amis des bêtes bonjour
Modérateur : FAQueurs
- polo
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 99
- Localisation : France - 83, (ben oui j'ai déménagé mais toujours au sud)
Re: vous ne mangereZ plus jamais de viande
Ben heu X-Files :mrgreen:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai !
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Nan plus. Comment je vous mets en slip, sur ce coup-là !
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Au delà du réel :prr:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Au delà du réel... 
Ouh pinaise, grillé sur le fil par le père jean-Yves... :app:
Ouh pinaise, grillé sur le fil par le père jean-Yves... :app:
- Pedro
Et voilà, c'est encore les gars du staff qui s'y collent. Bravo les mecs.
Ceci dit, plutôt que de faire le malin, Môssieu le Président adjoint, pointe tes miches sur le topic des Tshirts, et fissa !
Edit : putain, c'te synchro. Et avec les mêmes vannes pourries "Made in LA's Bureau of Association"... :app:
Ceci dit, plutôt que de faire le malin, Môssieu le Président adjoint, pointe tes miches sur le topic des Tshirts, et fissa !

Edit : putain, c'te synchro. Et avec les mêmes vannes pourries "Made in LA's Bureau of Association"... :app:
- Galadan
- Modo à la retraite
"Nous contrôlons les horizontales"
Rocco Sifredi
"et les verticales"
Patrick Edlinger
"nous pouvons vous noyer sous un millier d'images" :sif:
Agence GAMMA
"ou lui donner la pureté du cristal."
Raoul terminant de pisser sa bière
"Nous partageons les mystères" :sif: bis
Rouletabille (si c'est jaune)
"et les angoisses qui gisent jusqu'aux plus profond abysses"
Sigmund FREUD à califourchon sur le commandant COUSTEAU

Rocco Sifredi
"et les verticales"
Patrick Edlinger
Agence GAMMA
"ou lui donner la pureté du cristal."
Raoul terminant de pisser sa bière
"Nous partageons les mystères" :sif: bis
Rouletabille (si c'est jaune)
"et les angoisses qui gisent jusqu'aux plus profond abysses"
Sigmund FREUD à califourchon sur le commandant COUSTEAU

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2

ouuuh y'a du niveau, la...
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Quoi ???
Je débarque mais bon...
Pour le coup de la glace, vous voulez dire que le grand con qui fait les mêmes gestes que moi tous les matins, tout exprès pour m'emmerder et à qui je pète assez souvent la gueule... c'est moi ???
Et moi qui pensait que ma femme avait une aventure avec le vitrier...
Je débarque mais bon...

Pour le coup de la glace, vous voulez dire que le grand con qui fait les mêmes gestes que moi tous les matins, tout exprès pour m'emmerder et à qui je pète assez souvent la gueule... c'est moi ???
Et moi qui pensait que ma femme avait une aventure avec le vitrier...
:app: :app: :app:Galadan a écrit :Ça tombe bien : je prends de suite ma Les Paul de chasse pour expliquer au voisin du dessus les bienfaits de l'utilisation du potard de volume de chaîne hi-fi boumboum spéciale techno! Y'aura bien assez de cordes dessus pour que j'arrive à lui balancer un truc contondant.
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Re: vous ne mangerer plus jamais de viande
moi non, avec mes potes on est bourres bien avantcaribou a écrit :us d'avoir une VRAIE discussion ? J'entends par là un échange de point de vue où chacun apporte à l'autre des éléments nouveaux qui font avancer l'un et l'autre dans leurs réflexions, pas nécessairement identiques.

Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- Pedro
J'ai cité de google : je suis allé trop vite...Galadan a écrit :
Agence GAMMA
- polo
- Le sevrage sera dur !!
Ha ! Le titre est mieux comme ça :sif:
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
Pour en revenir au sujet de l'homme, j'ai bien l'impression que beaucoup réfléchissent à l'envers.
Ils faut bien comprendre que "l'adaptation" biologique n'est pas un espèces qui se transforme . L'Homme ne s'est pas transformé pour voir au dessus des herbes. Il existe tout simplement, et cela dans toutes les espèces, des mutations génétiques. Or, il se trouve que dans la savane, les hommes qui ont développé la bipédie ont survécu bien plus efficacement que ceux qui ne voyaient pas les prédateurs de loin. La sélection naturelle et le brassage génétique aidant, il ne reste plus qu'eux.
C'est la même histoire que le basket qui fait grandir.... alors que les basketteurs les plus efficaces (en général) sont ceux qui sont le plus proches de la cible qui est elle même en hauteur. En gros, on ne devient pas grand parce qu'on joue, on est bon parce qu'on est grand.
Ca fait avancer la discussion Franck ?
Ils faut bien comprendre que "l'adaptation" biologique n'est pas un espèces qui se transforme . L'Homme ne s'est pas transformé pour voir au dessus des herbes. Il existe tout simplement, et cela dans toutes les espèces, des mutations génétiques. Or, il se trouve que dans la savane, les hommes qui ont développé la bipédie ont survécu bien plus efficacement que ceux qui ne voyaient pas les prédateurs de loin. La sélection naturelle et le brassage génétique aidant, il ne reste plus qu'eux.
C'est la même histoire que le basket qui fait grandir.... alors que les basketteurs les plus efficaces (en général) sont ceux qui sont le plus proches de la cible qui est elle même en hauteur. En gros, on ne devient pas grand parce qu'on joue, on est bon parce qu'on est grand.
- polo
- Le sevrage sera dur !!
Ca dépends, en voyant loin au dessus de l'herbe ondoyante de la savane on supporte mieux les abattoirs ou pas ? :mrgreen:
- tonio1611
- prefere poster qu'aller en vacances
amis des bêtes bonjour
alf a écrit :tu peux pas changer ce putain de titre pour le rendre moins bestial? moi aussi il m'ecorche le nerf optique :pac:
à y es :mrgreen: c'est mieux comme ca

p***** la vache j'était pas venu depuis quelques jours mais la il y a eu freestyle sur les postes
désolé pour quand j'ai des problèmes d'aurtografe mais je fait des effort à fond en plus pour ceux qui ce rappel de mes premiers poste je m'était bien fait en****** :pac:
j'ai peu être des problème de grammaire aussi :mrgreen:
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: amis des bêtes bonjour
Non, pas du tout. :mrgreen:j'ai peu être des problème de grammaire aussi
- Galadan
- Modo à la retraite
Les prédateurs ont mangé tous les petits basketteurs? :mrgreen:jybec a écrit :Pour en revenir au sujet de l'homme, j'ai bien l'impression que beaucoup réfléchissent à l'envers.
Bon en soit ce que tu dis est vrai (ou considéré comme tel sauf par les instances religieuses :sif: ) puisque qu'il s'agit des bases du darwinisme. La sélection naturelle serait donc la principal cause de l'évolution des espèces, même si on ne peut pas nier que l'adaptabilité entre pour une part non négligeable quand même : l'homme n'a pas muté pour voir au dessus des herbes. Mais c'est en partie parce que qu'il essayait de le faire et que c'était nécessaire à sa survie qu'il a changé au fil des âges (combinaison adaptabilité/sélection naturelle).
Le darwinisme va même beaucoup plus loin sur l'origine des espèces en supposant une biodiversité "originelle" très réduite, se limitant à quelques espèces voire une seule (par grande classe quand même j'imagine, difficile de penser qu'on puisse avoir le même ancêtre que le lombric), sur la base de laquelle tout aurait évoluer en prenant des chemins différents par l'adaptabilité justement

"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
tu dis ça parce que tu connais pas mon chefGaladan a écrit : difficile de penser qu'on puisse avoir le même ancêtre que le lombric

pffffffffff
- Galadan
- Modo à la retraite
Re: amis des bêtes bonjour
j'aime bien quand le recentrage sérieux d'une discussion plombe direct la montée de freepost naissant :mrgreen: