Rencontre sud-ouest - avril 2010
Modérateur : FAQueurs
Re: Rencontre sud-ouest - avril 2010
mmm, un multimetre ca s'accroche sur une gallerie non ? :D
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
attend l'arrivée d'Alex et Benji, ils vont vous faire des courses aux p'tits oignons super équilibrées en plus :baleze: , aussi facile à ingérer que l'inverse (que ce soit par la voie haute ou la voie basse ... :mrgreen: ). Par contre si quelqu'un est allergique au houblon ou au malte dans l'assistance, pour lui le Carême va se prolonger jusqu'à mardi ....jaunedeau a écrit : c'est plus simple de faire un pot commun et d'envoyer deux personnes faire les course ....

On compte sur vous pour faire une fiesta digne de ce fofo ....

pourquoi je ne peux pas y aller moi ..... :triste:
Wood Collector

- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
ayé, la caisse est chargée :linux: :linux: avé le multimetre
reste a recupérer le meeck
allez c'est parti :viking:
reste a recupérer le meeck
allez c'est parti :viking:

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Bon week-end les gars et faites nous des belles photos

La batterie de l'appareil est en charge, et je crois que j'ai pas oublié le lecteur de carte mémoire :)
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
- ALAIN
- Se lève la nuit pour poster
Alf cuisine le chat ? on mange chinois alors! :kalash:jaunedeau a écrit :t'emmbete pas à faire les courses avant de partir, de toute façon j'ai pas réussi à faire une liste de qui vient quand pour bouffer, donc on fera un sondage sur place, et avec le compresseur et une cloueuse on devrait bien choper un lièvre ou deux.
(Alf : mon chat est malade ET toxique, pas touche !)
Edit : non, sérieusement, apportez les trucs sympa ou tout pret que vous avez, mais de toute façon il faudra faire les courses, c'est plus simple de faire un pot commun et d'envoyer deux personnes faire les course que de samuser à acheter on sait pas quoi au hasard chaqun dans son coin)
j'arriverais dimanche dans la matiné avec de la charcutaille de mon bled et du rouge pour le p'tit dej, avant l'apéro comme l'exige la tradition dans le sud :D
Ma Femme écoute du rap en haut, alors je descends en bas pour luther!
- alf
- Mais tais-toi !!!
bon, ben... :linux:
on les a laissé, :linux:
pas encore trop raides :sif:
on y retournera
en tout cas super journée, merci et a demain les gars
les micros de franck c'est de la balle :app: . les pelles par contre c'est des trucs d'amateur :sif: :prr:
:mrgreen: :viking:
on les a laissé, :linux:
pas encore trop raides :sif:
on y retournera

en tout cas super journée, merci et a demain les gars
les micros de franck c'est de la balle :app: . les pelles par contre c'est des trucs d'amateur :sif: :prr:

a merde, je me connectais pour poster les saloperies qu'ils avaient balancées sur toi apres ton depart, mais en fait tu lis le forum meme quand tu reçois la famille... Tant pis, je posterai lundi soir :D
Bon, ca se passe bien pour l'instant, le four est mort mais de toute façon les magrets ca se fait au feu de bois.
j'ai commencé à prendre quelques photos, je posterai ca demain matin si y'au n moment un peu tranquil :)
Jaune.
Bon, ca se passe bien pour l'instant, le four est mort mais de toute façon les magrets ca se fait au feu de bois.
j'ai commencé à prendre quelques photos, je posterai ca demain matin si y'au n moment un peu tranquil :)
Jaune.
- ALAIN

- alf
- Mais tais-toi !!!
t'facons, c'est des parigos :mrgreen: :linux: :viking: :kalash: :bziou: :fessee:jaunedeau a écrit :je me connectais pour poster les saloperies qu'ils avaient balancées sur toi apres ton depart, mais en fait tu lis le forum meme quand tu reçois la famille... Tant pis, je posterai lundi soir :D
sauf nous et

- ALAIN
je vais les saussisoner demain avec le terroir ! :D
- caribou
- Posterus simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
C'est pas tous des parigots, certains sont des banlieusards, c'est pas pareil !alf a écrit :t'facons, c'est des parigos :mrgreen: :linux: :viking: :kalash: :bziou: :fessee:jaunedeau a écrit :je me connectais pour poster les saloperies qu'ils avaient balancées sur toi apres ton depart, mais en fait tu lis le forum meme quand tu reçois la famille... Tant pis, je posterai lundi soir :D
http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
Jusque là, tout va bien. J'ai juste mal partout... enfoiré de Raoul. :mrgreen:
- ALAIN
Bonsoir, je suis bien rentré,
j'ai passé une exelente journée, merci pour l'accueil les gars.
au fait n'essayez surtout pas de monter sur le cheval cette nuit! hahaha! hein Raoul ? :D
j'ai passé une exelente journée, merci pour l'accueil les gars.
au fait n'essayez surtout pas de monter sur le cheval cette nuit! hahaha! hein Raoul ? :D
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
Salut les gars !
ça y'est Pedro et Raoul viennent de me déposer à Niort, bien rentré, eux deux il leur reste 4h de route...
:?
On a lâché Mr Bondage à Bordeaux y'a deux heures, en pleine forme... :ang:
Encore merci à Fabien pour l'accueil et le cadre magnifique, c'était vraiment un bon WE, et c'est toujours aussi sympa de rencontrer les membres du forum en direct live !!! :linux:
Des photos demain... :mrgreen:
ça y'est Pedro et Raoul viennent de me déposer à Niort, bien rentré, eux deux il leur reste 4h de route...

On a lâché Mr Bondage à Bordeaux y'a deux heures, en pleine forme... :ang:
Encore merci à Fabien pour l'accueil et le cadre magnifique, c'était vraiment un bon WE, et c'est toujours aussi sympa de rencontrer les membres du forum en direct live !!! :linux:

Des photos demain... :mrgreen:
(comme par principe, j'évite d'exposer ma gueule ou la couleur de mon canapé trop publiquement sur internet, j'ai ouvert un truc dans le salon pour les photos)
Bon sinon ici c'est tout propre. Reste plus qu'à accrocher la remorque sur le tracteur pour aller chez sain gobin leur revendre le verre :sif:
'tin, je crois que j'ai laissé le fil de cuivre dans l'autre voiture, je pourrais jouer avec la bobineuse que dans 3 semaines !
Bon sinon ici c'est tout propre. Reste plus qu'à accrocher la remorque sur le tracteur pour aller chez sain gobin leur revendre le verre :sif:
'tin, je crois que j'ai laissé le fil de cuivre dans l'autre voiture, je pourrais jouer avec la bobineuse que dans 3 semaines !
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Bon les gars, c'est pas le tout de boire comme des trous et de vous amuser comme des p'tits fous, mais va faloir nous raconter vot' weekend par le menu, et avec force photo bien sur :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- DJZiaK
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Bon demi week-end pour moi aussi, même si on dirait pas toujours (et ouais, je parle pas, j'observe dans un premier temps. Mais c'est pour mieux vous faire chier par la suite :mrgreen: ).
Ca fait du bien de mettre des visages sur les pseudos dont on lit les messages.
Jamais j'aurais pensé que Raoul et Bondage soient aussi barrés dans la vraie vie par contre.
En fait ils se retiennent à fond sur le fofo. :D
Incroyable de se dire que ces joyeux drilles soient les mêmes qui nous font des grattes de folie ici. Et l'imago de Jojobilou
, que dire... Vraiment magnifique. (Bon les autres aussi font des grattes de fou, mais celle-là... J'ai vraiment pas trouvé de défaut dessus, c'est super propre, chapeau l'artiste !)
Ca fait du bien de mettre des visages sur les pseudos dont on lit les messages.
Jamais j'aurais pensé que Raoul et Bondage soient aussi barrés dans la vraie vie par contre.

Incroyable de se dire que ces joyeux drilles soient les mêmes qui nous font des grattes de folie ici. Et l'imago de Jojobilou

T-Bird 5 cordes multidiapason
Basse 6 cordes fretless, The Onion
Et une folk !
Membre fondateur du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
Basse 6 cordes fretless, The Onion
Et une folk !
Membre fondateur du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
C'est clair que Bondage, c'est un champion !!! (raoul je connaissais déjà, je n'ai pas été surpris, au moins je ne me sens pas seul)
:baleze:
J'ai pas mal de photos et quelques vidéos que je ne pourrais décemment pas poster sur le forum, mais j'ai encore ri comme un crétin devant mon PC tout à l'heure... :mrgreen:
Et merci Pierre pour l'imago, j'ai vraiment bien aimé ta strat en frêne ondé !!!
C'est sûr qu'on a vu de belles guitares ce WE, quoiqu'en dise Alf... :mrgreen:

J'ai pas mal de photos et quelques vidéos que je ne pourrais décemment pas poster sur le forum, mais j'ai encore ri comme un crétin devant mon PC tout à l'heure... :mrgreen:
Et merci Pierre pour l'imago, j'ai vraiment bien aimé ta strat en frêne ondé !!!

C'est sûr qu'on a vu de belles guitares ce WE, quoiqu'en dise Alf... :mrgreen:
- alf
- Mais tais-toi !!!
oué.
rien que des poubelles. :pac:
surtout la bleue :viking:
rien que des poubelles. :pac:
surtout la bleue :viking: