Death bringer : Il etait une fin - la vidéo !!!

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
low-tide
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2925
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 15:59
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Death bringer : Il etait une fin - la vidéo !!!

Message par low-tide »

Salut Foudraxx,

Je veux faire une finition blanche sur ma red spécial, exactement comme la tienne. Je vais suivre à la lettre tes explications sur la peinture et le vernis.
Ce qui me manque ce sont les marques de tes produits. Quelle peinture acrylique et quel vernis pour ne pas avoir un blanc pisseux?
Avatar du membre
Enrico
Moderatus Simplex
Messages : 7771
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 20:52
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Belfort, banlieue nord

Re: Death bringer : Il etait une fin - la vidéo !!!

Message par Enrico »

Indexée :wink:
Avatar du membre
PrettyGood
FAQeur
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:45
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Douai (Nord)

Re: Death bringer : Il etait une fin - la vidéo !!!

Message par PrettyGood »

Malheureusement c'est récurent avec ces hébergeurs....si il y a bien un sujet pour lequel je pleure c'est celui-ci.... :sad5:

Edith: non je ne me parle pas encore à moi-même
:mrgreen:
If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.

Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Marc68250
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 13:06
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : Boeschma@Facebook.com

Re: Death bringer : Il etait une fin - la vidéo !!!

Message par Marc68250 »

Salut Death bringer je n'arrive pas a voir les image que tu a poster sur ce post ni sur ma tablette ni sur mon ordie c tu pour quel raison?
Avatar du membre
PrettyGood
FAQeur
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:45
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Douai (Nord)

Re: Death bringer : Il etait une fin - la vidéo !!!

Message par PrettyGood »

Bonjour Marc,

Comme sur bon nombre de sujets plus ou moins anciens, les hébergeurs de photos du type Imageshack ne durent qu'un temps. Le seul moyen serait que l'auteur de ces sujets remettent en ligne leurs photos et réactualisent leurs sujets. Pas évident. :?

Tu peux toutefois contacter les membres par MP si tu as des questions particulières, certains prendront la peine de te répondre.

D'autre part, il existe bon nombre de sujet similaire à celui-ci où tu trouveras des réponses à tes questions. Utilises la Faq, les projets en cours et la fonction rechercher du Forum. :wink:

Bienvenue à toi!
:beer:
If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.

Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Avatar du membre
Jaha
Teletubbie : membre puni
Messages : 4734
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 03:12
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vitteaux (21)

Re: Death bringer : Il etait une fin - la vidéo !!!

Message par Jaha »

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que ça fait un moment qu'on a pas vu Foudraxx, sa télécaster a pas l'air d'avancer beaucoup :)
Répondre