+1000 :Dhyperion a écrit :en tout cas j'aimerai pas avoir a la poncer...:mrgreen:
tu va suer mon gars...
Très belle guitare... j'aime beaucoup
enf***éhyperion a écrit :en tout cas j'aimerai pas avoir a la poncer...:mrgreen:
tu va suer mon gars...

tu veux nous quitter ? mais c'est honteux  ça monsieur.  et tout ça pour s'en aller faire des études...  ben c'est du propre tient.
   tu veux nous quitter ? mais c'est honteux  ça monsieur.  et tout ça pour s'en aller faire des études...  ben c'est du propre tient. pas mieux qu'Yves, mais bon, en attendant tu nous finis celle-ci hein !!!fidler a écrit :Quoi, comment?tu veux nous quitter ? mais c'est honteux ça monsieur. et tout ça pour s'en aller faire des études... ben c'est du propre tient.
Sérieusement, tu as tout à fait raison, y'a pas que la lutherie dans la vie... :D en plus aurevoir c'est pas "adieu"... et passe nous voir de temps à autre, ça nous fera bien plaisir.... :D

mais (car il y a toujours un mais
 mais (car il y a toujours un mais   
  alors je ne peux qu'approuver ta démarche qui est toute empreinte de sagesse.
 alors je ne peux qu'approuver ta démarche qui est toute empreinte de sagesse.Moi aussi, je fait mon atelier en ce moment (pas au fond du jardin, mais dans la cave ;) ), et j'ai attendu aussi pas de temps avant de me lancer dans un truc du style ;) .fidler a écrit :en plus moi aussi j'ai attendu d'avoir 48 ans pour me faire mon atelier au fond du jardin sur dalle beton et tout et tout... :D alors un peu de patience.... :D

Je sais pas ce qu'en dira Franck, mais si ça marche bien, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le fairekassad a écrit : ca srait a faire hérisser les cheveux sur la tête du caribou mais ça marche bien pour le peu d'essai que j'ai fait ...
(...)
mais j'ai essaye à tout hasard le rouleau ponceur ... ( les tous petits de dremel )
L'abrasif est un outil de finition, pas un outil d'usinage, dedioux !!!san pedro a écrit :Je sais pas ce qu'en dira Franck, mais si ça marche bien, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le fairekassad a écrit : ca srait a faire hérisser les cheveux sur la tête du caribou mais ça marche bien pour le peu d'essai que j'ai fait ...
(...)
mais j'ai essaye à tout hasard le rouleau ponceur ... ( les tous petits de dremel )

+1000 joli geste, le 1er outil que tu utilises, c'est le rasoir modifié ? il me parait un peu long pour une lame de rasoir... non?columdrum a écrit :C'est allucinant on dirait que tu coupes du beurre et avec une grande maitrise du geste en plus félicitation ;)