Necromagnon a écrit :et ben franchement, je trouve que c'est dommage de mettre un entourage micro, les défonces sont jolies...
Enfin, c'est toi qui vois
Tout à fait d'accord. Tes défonces sont nikels. :app:
Necromagnon a écrit :et ben franchement, je trouve que c'est dommage de mettre un entourage micro, les défonces sont jolies...
Enfin, c'est toi qui vois
voui moi c'est pareil pour les Fender, j'aime pô trop sans pickguard, ça fait trop Ibanez Touch à mon gout (même si j'aime bien les style Sabre Ibanez, va comprendre...)ludobag a écrit :je vais passer une annonce pour voir si quelqu un à de quoi me depanner j ai pas envie de passer une commande pour ça
perso, j'en ai pas tellement chié pour une première fois avec du matos de merde et des formes fines et pointues...ludobag a écrit : j imagine que la nacre c'est cotonje vais me faire une base pour ma miniperceuse et faire des essais avant de tout bousiller :sif:
ça, c'est parce qu'une fender, c'est tellement moche, qu'on cherche à tout prix à la cacher le plus possible.ludobag a écrit :j aime pas du tout les pickgards sur les gibs (alors que sur les fender :sif: )
![]()
moi aussi j'ai fait ça au dremel, avec le disque fin (qui casse vite) on peut facilement séparer les "pétales" de la fleur gibson et faire les découpes droites de cette forme soit dit en passant très simple à réaliser en fait!ludobag a écrit : et je réflechie pour l'incruste(merci beberto) parsque j ai essayé de découper un placage pour voir et bien c'est une grand misère
j imagine que la nacre c'est coton
je vais me faire une base pour ma miniperceuse et faire des essais avant de tout bousiller :sif:
A noter que le patient atteint doit obligatoirement subir un sondage (puisqu'il l'a dans le...). Cette maladie reste, toutefois, très floue pour la médecine. Seule préconisation connue à ce jour, l'usage intensif de smileys. :mrgreen:Tubartite (n.m.) : terme Ludobaguien désignant une maladie bénigne dont les principaux symptômes se présentent en une accumulation de poisse et phénomènes luthesques bourdistiques inexpliqués.