Soirée L.A./Lyon/sam.19avril QU'EST CE QU'ON MANGE ??
Modérateur : FAQueurs
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Soirée L.A./Lyon/sam.19avril QU'EST CE QU'ON MANGE ??
je serais bien monter mais il y a pas un montpellierains pour me suivre c'est des lacheurs :pac: :viking:
et j ai pas envie de me taper la route tout seul
de plus j ai des bouts de bois qui arrivent,faut que je les accueille

l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
- Foudraxx
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 5
C'est donc quelqu'un de très bien ce monsieur !!Necromagnon a écrit :Nan, ça encrasse les lames de circulaire.poulet a écrit :Et les enfants ça compte ?
Je prendrais la PRS, même si elle est pas finite, pour que les gauchers me disent ce qu'ils en pensent, vu que mon pote est monté à l'envers lui aussi... :mrgreen:

J'ai un peu peur de prendre une de me gratte, avec la plèbe des transports en commun parisien et du TGV. Mais bon je pense prendre la "death bringer".
La Rivendell est loin d’être terminer, et si elle prend un pet je pense que suis capable d’étriper le responsable... c'est ça qu'il appel un incident de passager la SNCF ?

Vivement samedi :linux:
Guitares : Crimson Dragon / Scary guy / Les Paul Jack Daniel's / Death bringer / Lindhiriel / Gjallar / Tele Pinup.
Youtube channel Foudraxx
Youtube channel Foudraxx
- Bertrand_veto
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 7
ludobag a écrit :je serais bien monter mais il y a pas un montpellierains pour me suivre c'est des lacheurs :pac: :viking:
pfff petit joueur....
3h de bagnole pour une soirée d’anthologie, qu'est ce que c'est ??? :siffle: :siffle: :siffle:
Tu prends l'apéro ?
- Necromagnon
- BRAB
La tester, pas tout à fait. Il reste encore le manche à coller, le frettage à polir (les bords accrochent encore un poil) et puis tous l'accastillage à mettre, mais c'est pas grand chose. :pFoudraxx a écrit :Cool je vais pouvoir tester la PRS de necro :prr:
- Youne
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Ha! vu qu'ya le fred qui ! je vais emmener le schéma d'une pédale, j'ai des trucs à modifier, mais je suis une quiche !!poulet a écrit :Ok je prend tout mon matos.Necromagnon a écrit :SI tu as du bon matos, j'veux bien. J'ai un petit fer à souder qui marche pas trop trop mal mais c'est pas le top, d'autant que j'ai pas de support ni rien.poulet a écrit :Emmène ta TS, j'aurais à priori la même dans mon sac de guitare si j'oublie pas ... j'emmène le matos pour soudure du coup ?
Hey Necro, au risque de paraitre super lourd, tu peux ramener une table en épicéa stp :ang:
Ah pis j'ai vu que tu joue le 25 avril à Romans ! Tu verras que la Cordonnerie est une super salle ! Par contre je sais pas si je serais là

-"Fraké ! Fraké ! Fraké !" (POUF!) -"Ah ouai comme Beetlejuice" 
Quasar 7 cordes
Pulsar 7 cordes
Nova 8 cordes
Ma page:

Quasar 7 cordes
Pulsar 7 cordes
Nova 8 cordes
Ma page:

- simtim
- Mais tais-toi !!!
Bertrand_veto a écrit :ludobag a écrit :je serais bien monter mais il y a pas un montpellierains pour me suivre c'est des lacheurs :pac: :viking:
pfff petit joueur....
3h de bagnole pour une soirée d’anthologie, qu'est ce que c'est ??? :siffle: :siffle: :siffle:
+1
Et puis un meeting LA.com sans Ludobag (alias p'tit chat), ca n'aura pas la même odeur : ca sentira juste plus la bière !
Je rejoins foudrax : vivement samedi, je kiffe en avance !! Revoir Nécro et Youne, se moquer de vive voix de leur physique, ca n'a pas de prix ! :mrgreen:
(j'vous aime, putain)
- Bertrand_veto
- Le sevrage sera dur !!
J'ai trié ma poubelle pour mettre de coté toutes mes chutes de bois brut pour le barbecue...
On va cuire les saucisses avec de l'érable, du sipo, du noyer et de l'ébène de macassar (ce dernier me fait particulièrement mal... :siffle: :siffle: )
C'est pas la classe ?
:baleze: :baleze:
On va cuire les saucisses avec de l'érable, du sipo, du noyer et de l'ébène de macassar (ce dernier me fait particulièrement mal... :siffle: :siffle: )
C'est pas la classe ?
Tu prends l'apéro ?
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Si vous voulez de belles traces régulière sur la viande, faut de l'érable ondé.
- Bertrand_veto
- Le sevrage sera dur !!
y'en a ddans le tas de chutes....Et puis j'en ai encore 1/2m3 de dispo (que je dois distribuer aux zozos de la soirée) si y'en à pas assez pour cuire toute la bidoche :siffle: :siffle: :siffle:
Tu prends l'apéro ?
- Foudraxx
Ou est le problème, il te reste deux jours pour tout boucler ! :siffle:Necromagnon a écrit :La tester, pas tout à fait. Il reste encore le manche à coller, le frettage à polir (les bords accrochent encore un poil) et puis tous l'accastillage à mettre, mais c'est pas grand chose. :pFoudraxx a écrit :Cool je vais pouvoir tester la PRS de necro :prr:
Pedro a écrit :Si vous voulez de belles traces régulière sur la viande, faut de l'érable ondé.

Guitares : Crimson Dragon / Scary guy / Les Paul Jack Daniel's / Death bringer / Lindhiriel / Gjallar / Tele Pinup.
Youtube channel Foudraxx
Youtube channel Foudraxx
- Jaha
- Teletubbie : membre puni
Tu sais que tu encours l'émasculation à la petite cuillère pour un tel blasphème et je ne te dis pas qu'ils risquent de faire avec...? :sif:Bertrand_veto a écrit :J'ai trié ma poubelle pour mettre de coté toutes mes chutes de bois brut pour le barbecue...
C'est pas la classe ?
Une chipo, un barbec, adéquation risquée s'il en est... :mrgreen:
Par contre j'ai peur de ne pas pouvoir être là, j'ai pété la boite de vitesse de ma bagnole cet après midi, je suis vert

-
Tu peux peut-être demander à Fred si un covoiturage est possible en Saône et Loire.Jaha a écrit :Tu sais que tu encours l'émasculation à la petite cuillère pour un tel blasphème et je ne te dis pas qu'ils risquent de faire avec...? :sif:Bertrand_veto a écrit :J'ai trié ma poubelle pour mettre de coté toutes mes chutes de bois brut pour le barbecue...
C'est pas la classe ?
Une chipo, un barbec, adéquation risquée s'il en est... :mrgreen:
Par contre j'ai peur de ne pas pouvoir être là, j'ai pété la boite de vitesse de ma bagnole cet après midi, je suis vert
- Necromagnon
- BRAB
:app:Pedro a écrit :Si vous voulez de belles traces régulière sur la viande, faut de l'érable ondé.
Je me souvenais pas si je te l'avais filée. Tu fais bien de me le rappeler, vu que les tables sont à Grenoble, j'aurais eu l'air con de partir sans. :mrgreen:Youne a écrit :Hey Necro, au risque de paraitre super lourd, tu peux ramener une table en épicéa stp :ang:
Je t'avais passé le placage noyer aussi? Bah, de toutes façons, il sera dans la voiture.
- papakkamayo
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Arrggghhhh!!!! Déçu je suis! J'eût tellement aimé voir cette oeuvre d'art en vrai... Mais compréhensif je suis aussi, et je pense qu'étriper ne serait que le châtiment le plus sage....Foudraxx a écrit : J'ai un peu peur de prendre une de me gratte, avec la plèbe des transports en commun parisien et du TGV. Mais bon je pense prendre la "death bringer".
La Rivendell est loin d’être terminer, et si elle prend un pet je pense que suis capable d’étriper le responsable... c'est ça qu'il appel un incident de passager la SNCF ?![]()
Vivement samedi :linux:
En tout cas, vivement samedi effectivement!
Si le plan A ne marche pas, ré-essaie le plan A, mais plus fort...
- Youne
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Nop, je l'ai pas ! donc t'y penses bien et je t'enverrai un message à midi demain comme ça t’oublies pas :mrgreen:Necromagnon a écrit :Je me souvenais pas si je te l'avais filée. Tu fais bien de me le rappeler, vu que les tables sont à Grenoble, j'aurais eu l'air con de partir sans. :mrgreen:Youne a écrit :Hey Necro, au risque de paraitre super lourd, tu peux ramener une table en épicéa stp :ang:
Je t'avais passé le placage noyer aussi? Bah, de toutes façons, il sera dans la voiture.
Au fait, ramener des touches en rab, je suis intéressé par du palissandre indien (enfin sombre quoi!)
Bisous les coupaings !
-"Fraké ! Fraké ! Fraké !" (POUF!) -"Ah ouai comme Beetlejuice" 
Quasar 7 cordes
Pulsar 7 cordes
Nova 8 cordes
Ma page:

Quasar 7 cordes
Pulsar 7 cordes
Nova 8 cordes
Ma page:

- JAZZ_PR
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Il n'y a pas quelqu'un qui aurait un jeu fond/éclisses en palissandre (en fait pour mon cavaquinho), même du second choix (je pourrait peut-être passer à côté de petits défauts vu que c'est tout petit, un cavaquinho) ?
On ne sait jamais !! )) :mrgreen:
Des fois que....
On ne sait jamais !! )) :mrgreen:
Des fois que....
Ma fiche 
Wengécaster
En cours : Cavaquinho
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier."

Wengécaster
En cours : Cavaquinho
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier."
- Bertrand_veto
- Le sevrage sera dur !!
-
T'as besoin d'un coup de main avant 18h30 Bertrand ?Bertrand_veto a écrit :J-1 les copains !!!!
- simtim
- Mais tais-toi !!!
+1 : n'hésite pas, j'ai rien à faire de ma journée à priori !