Youne a écrit :tu peux pas faire une petite série, j'ai plus rien à mater comme vidéo à la maison :mrgreen:

Modérateur : FAQueurs
Youne a écrit :tu peux pas faire une petite série, j'ai plus rien à mater comme vidéo à la maison :mrgreen:
Tu vas maintenant avoir une bonne excuse pour faire un ukulele ou une mini-guitare (qui servira de pelle dans le bac à sable)Jojobilou a écrit :Moi qui suis en manque de copeaux,
Et voila une idée qui serait bonne ..... pour les outils à main, rabots, ciseaux, gouges, planes, etc...., faire une vidéo qui les présenterait chacun, avec les différents types (rien que pour les rabots il y a du taf ....low-tide a écrit :J'ai fait aussi mon premier manche avec la tablette à coté et la vidéo de la gratte sans élec. de caribou.
Ça c'est super bien passé. J'ai essayé de copier les gestes, et positions.
C'est presque comme avoir un prof à coté de soi et ça rassure, parce que j'étais pas fier.
Thanks a lot Caribou.
Si t'es bien avec eux, tu peux leur demander de faire un meilleur prix au gars qui leur a demandé une peinture sur un explo stp? :mrgreen:Necromagnon a écrit :J'avais beaucoup aimé les finitions effets rouillés/reliefs. Ils sont vraiment pas mauvais. Et très sympa d'ailleurs. J'avais taillé la bavette rapidement avec celui de deux qui s'occupe plus de la partie méca/bécane, et super sympa, il m'avait envoyé des photos de son custom...
Nan, parce que les explo, c'est nul! :prr:raoul® a écrit :Si t'es bien avec eux, tu peux leur demander de faire un meilleur prix au gars qui leur a demandé une peinture sur un explo stp? :mrgreen: