déterrage d'outre-tombe pour la finition de la phraid'o'caster :siffle: . je la finirais peut etre dans les 5 ans... :ang: mais je trouve plus le temps, j'ai plus de motivation, et plus de place à la maison. bref.
Perçage des mécaniques sur la tête et début finition avec une peinture métallisé, un argent très légèrement doré:
idem sur le corps, avec bien sûr, les plantages immanquables, style coulure de peinture quand le taff est quasiment fini :kalash: :kalash: :

bref, au final,après reappret et 3 bombes de peintures (à 14 euros pièces :triste: ) ça donne ça:

c'est bien la même teinte, sous une lumière différente.
pour finir, j'ai verni sommairement avec une bombe aérosol nitro le tout, l'histoire de protéger la peinture. voilà ce que ça donne, avec le bigsby de phraid:
bon , maintenant, faut choisir la plaque du pickguard.la plaque noir sur les photos, c'est l'ancienne. j'hésite beaucoup, je veux un truc classe, mais sobre. qui se voit , sans se voir...
pour l'instant, j'hésite entre un pick cream vintage( mais ca risque de faire vieillot, mais bon finalement, ce sera dans l'esprit de la guitare), un pick alu anodisé ( pour renforcer le coté métallique, mais là, ca risque d'etre très froid, et en plus, je ne sais pas ou me fournir), ou alors soyons fou, un pickguard pearloid white ou cream (pour rester dans le coté paillette, mais bon , j'ai toujours trouver ca too-much).
z'en pensez quoi?