tubart a écrit :Aujourd'hui, j'ai voulu tenter un truc... Et ça me plait assez. Si je dois le faire, je choisirais un matériau moins blanc, un peu plus écru... Qu'en pensez vous?

tubart a écrit :Aujourd'hui, j'ai voulu tenter un truc... Et ça me plait assez. Si je dois le faire, je choisirais un matériau moins blanc, un peu plus écru... Qu'en pensez vous?
ça a le mérite d'être clair ....Jojobilou a écrit :![]()
Excellents les vomitos :mrgreen: .Ptitmarseillais a écrit :ça a le mérite d'être clair ....Jojobilou a écrit :![]()
![]()
Pas mieux, je n'aime pas trop les pickguard .... :?
Au chocolat pour rester dans le ton tu veux dire?6ri.l a écrit :si j'était toi, je ferais un pickguard en mousse :mrgreen:
non un dans cette idéetubart a écrit :Au chocolat pour rester dans le ton tu veux dire?6ri.l a écrit :si j'était toi, je ferais un pickguard en mousse :mrgreen:
Incroyablement moche... Je ne savais pas que Ritter tapait dans le fun aussi... ça me rappelle ZZ Top qui jouait avec des grattes recouvertes de moumoute...6ri.l a écrit :c'est quand même plus agréable que tout le reste non? :sif:
tubart a écrit :J'avance peu à peu sur le chemin menant au but...
Incrustations des side dots en nacre (la photo est moche... un jour j'aurais un vrai APN) :
Hé, l'est pas joli mon cache électro ? Hein? Ben non il est même carrément moche... L'aspect métal me plait, mais pas la forme... :
Mais bon, je ne vais pas le refaire maintenant, et puis de face elle est comme je la voulais : simple, dépouillée, sobre et vintage :
L'ultime étape reste le logo de tête. Bientot.
Pareil que le mangeur de chat.alf a écrit :un pick de sg, ca pete.
en noir.
définitivement.
sinon,
+ 10 :mrgreen:DarkM a écrit :ouais...pourquoi mettre un pick guard a tout prix sur une aussi belle gratte??
tubart a écrit :Aujourd'hui, j'ai voulu tenter un truc... Et ça me plait assez. Si je dois le faire, je choisirais un matériau moins blanc, un peu plus écru... Qu'en pensez vous? (quoique je connaisse l'avis de certains...)
pda2502 a écrit :Naturel mon ami naturel. Si tu me mets ce pickguard blanc je t'envoie l'élargisseur d'anus c'est compris :gr2: