Je suis d'accord pour la tonalité, pour ce que ça sert... Quand t'es chez toi, que tu peux prendre 12 min entre deux riffs pour l'ajuster et avoir un son qui va bien, ok. Mais quand t'es sur scène, tu ne t'en préoccupe jamais... Et au contraire, c'est source à emmerde: combien d'entre nous se sont pris un p***in de larsen de fou en allant chercher sa bière posée sur l'ampli alors qu'il pensait avoir baisser le volume, et qu'en fait, c'est la tonalité qui était baissée? :pac:
Le volume, c'est quand même bien utile. J'ai un ampli monocanal, et sans volume sur la gratte, c'est chaud (j'aime pas le volume au pied!).
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Necromagnon a écrit :Le volume, c'est quand même bien utile. J'ai un ampli monocanal, et sans volume sur la gratte, c'est chaud (j'aime pas le volume au pied!).
dit le barbu qui n'a aucun potard sur sa basse... :siffle:
Necromagnon a écrit :
combien d'entre nous se sont pris un p***in de larsen de fou en allant chercher sa bière posée sur l'ampli alors qu'il pensait avoir baisser le volume, et qu'en fait, c'est la tonalité qui était baissée? :pac:
L'alcool c'est mal
T'as qu'à laisser le larsen, ça fait interlude entre 2 morceaux :siffle:
métal-cacahouette a écrit :dommage moi j'aimais bien la loupe d'orme :triste: FAIT PETER LES TOFS VINDIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fessee: :fessee: :mrgreen:
Pfff... Toujours de la loupe... de la loupe d'orme, de la loupe d'acajou... Tssss.
:mrgreen:
Aller, arrete de nous faire patienter. Et montre nous la macassar aussi... :linux:
métal-cacahouette a écrit :dommage moi j'aimais bien la loupe d'orme :triste: FAIT PETER LES TOFS VINDIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fessee: :fessee: :mrgreen:
Pfff... Toujours de la loupe... de la loupe d'orme, de la loupe d'acajou... Tssss.
ben ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit toujours "les grattes à Raoul elles sont toutes loupées ..." :siffle:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)