Bon j'y connais rien en même temps, hein?

Modérateur : FAQueurs
J'ai vu hier déjà mais ne trouve pasFingersOnFire a écrit : Dépêchez-vous avant que Caribou voit ça, il va trouver ce que c'est
Je m'en doutais que ça allait sortircaribou a écrit :Ah bin oui mais là c'est à la limite de la malhonnêteté, et nous on cherche que dans les domestiques vu que tu ne mets que ça![]()
:mdr16: :app:Had a écrit :Zébrano ?
Une touche pour tous les participants au concours et l'aubier pourri en plus pour le gagnant ! Merci finger, trop cool !Had a écrit :J'ai gagné un morceau du bout de bois ?
Je t'aurais bien dit oui mais j'ai que les deux morceaux sur la photo en stock en échauffé comme ça, deux touches quoi :siffle: Tout le reste de mon zébrano est tout à fait normal (très beau quoiHad a écrit :J'ai gagné un morceau du bout de bois ?
Mélange secret d'excrément de blaireau, d'urine en ayant bu de la vodka ukrainienne et de purée de feuilles de doche, tout ça cuit au bain marie, applicable directement sur le bois :linux: Effet ga-ran-tiJaha a écrit :Mais comment tu te débrouilles pour cultiver des champignons sur tout tes bouts de bois ?
Jaha a écrit :Mais comment tu te débrouilles pour cultiver des champignons sur tout tes bouts de bois ?
Ah ben ça c'est sympa ! Tu me diras combien je te dois de FDP que je te rembourse ça ! Je t'envoie mon adresse alorsFingersOnFire a écrit :
Mais allez, je suis de bonne humeur, t'as gagné une touche quand même en zébrano "normal" :app: Donne moi ton adresse en MP :linux:
Il a des complices en plus...FingersOnFire a écrit :Mélange secret d'excrément de blaireau