C'est un clone d'une melmacienne... avec une corde en plus.aymaleo a écrit :C'est curieux cette basse me fait penser a quelque chose de rouge :mrgreen:
Second projet du préhisto [Sculptures en tout genre]
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Second projet du préhisto [Sculptures en tout genre]
- kenzo
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
Hum hum ... :siffle: :ang:Necromagnon a écrit : ... histoire de pouvoir la faire gueuler le 10 décembre au soir.
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Ça avance bien par ici, bien joué pour le galbe, encore un peu de raclage/ponçage et ce sera top !!!

On est le 11 , si je ne m'abuse , c'est pas le 10 qu'elle devait être branchée cette basse :siffle:
Vas y François! vas y François !vas y François !Vas y François!
Vas y François! vas y François !vas y François !Vas y François!
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
merciJojobilou a écrit :Ça avance bien par ici, bien joué pour le galbe, encore un peu de raclage/ponçage et ce sera top !!!![]()

Il faudrait que je ré-usine mon racloir pour lui donner une forme arrondie, parce que quand je viens racler le galbe, avec le coin, ça me fait de ces saignées.... :?
J'ai pas eu le temps de la finir correctement, à peu de chose près.kenzo a écrit :Hum hum ... :siffle: :ang:Necromagnon a écrit : ... histoire de pouvoir la faire gueuler le 10 décembre au soir.
Les micros ne sont pas cablés correctement et je n'avais pas le temps d'aller chercher le code couleur et de faire ça bien, j'ai pas eu le temps de faire la planif ni de régler le truss. Mais en tout cas, j'ai monté les cordes, et elle est juste, et elle sonne à vide.
Donc me reste plus qu'à finaliser tous les petits détails bien tranquillement, proprement, et ça devrait être bon.
edith: jipé, la réponse est juste au dessus :p