:linux:
6 is back
par contre pour ton annonce du quartier en épais et joli ça va pas etre facile à trouver
je vais retourné voir l'ebeno pour lui subtilsé ce que je peux ,surement de l'aulne ou de l'érable mais 90 % de chance que ça soit sur dosse (à moin d'un coup de chance je tombe sur le plateau du milieu de la bille )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
elle fait 660 x 340 au total.
mais ma chtite fait 580 x 260.
va y avoir de la chute, ça pourra servir un jour pour un barrage... :D
en tout cas ça donne envie d'affuter gouges et rabot ;)
bon ok, il fait pas beau, un peu trop froid, je me fait vieux, je suis claqué, et mademoiselle veux ses étagères cette fois, tout le mur du bureau, pis une dans la chambre, .
donc je suis obligé de faire les étagères avant d'attaquer la table....et j'ai pas envie de faire des étagères, c'est des grandes en plus...
mais va bien falloir que je m'y colle.
pis les week end d'avant étaient tous pris, mais là, dans une ou deux semaines, ça devrais être bon, en plus je viens de recevoir mes deux toute new noisettes ibex, et mes racloirs, et mes pierres a affuter les gouges... je crève d'envie d'essayer tout ça. :linux:
faut être patient...je suis devenu de plus en plus feignant :mrgreen:
.....quand je suis arrivé sur le forum, on m'a dit de prendre mon temps, du coup ; j'applique a la lettre :mrgreen:
allez on se motive et on débite de la planche sur son tout petit balcon....vive les étagères.... :malade: