Charly est un ange déchu déguisé en dragon que dieu nous à envoyé pour tester notre résistance.
le savoir permet d'essayer de s'en prémunir, mais le problème est qu'il monte en puissance :?
:mdr9: ouhlà on bascule dans l'ésoterique...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :pour l'anecdote je viens de commencer a affiner le manche de l'omega, pour vous prouver a quel point j'etait sur de moi à l'époque...à la première frette le manche faisait 20mm d'épais sans la touche... :mdr17:
20mm sans la touche??
bah, si t'as les meme mains que ton dragon en avatar, ça peut se concevoir, mais sinon...
Those who think they know everything annoy those of us who do.
La vache c'était un manche de pioche ton truc!
Même si je suis pas un fan de ce genre de forme, elle est originale ta guitare (et bien réalisé, est-il nécessiare de le préciser...). Elle me rappelle beaucoup la guitare batman de Philipe Dubreuille. http://www.dubreuille-guitar.com/Philip ... llery.html
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
elle en est directement inspirée, je l'ai dessiné a l'époque où j'etais au lycée, dans un magazine j'ai lu un article sur philippe dubreuille, et il y avait en photo cette fameuse batgratte, j'ai flashé, et en cours de dessin on avait des heures "free", je me suis amusé a me dessiner une gratte similaire, et le résultat etant vraiment sympa, je me suis juré de la fabriquer un jour, après quelque modifications notable du design, ca a donné ca! :D
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
voilà j'ai bien dégrossi le galbe du manche et le talon:
Mon site
eh oh! pas d'obsenité sur mon topic!! pis je me laisse pas monter comme ca moi...
Mon site
ahahahah cohen le barbare!!
le dernier héros!!
excellent!!
je vous conseille toute la saga du disque monde!
Mon site
Mon site