Pedro a écrit :Je sais pas encore bien, mais je vais rester simple. Les simus que j'ai faites oscillent entre ambre et brun.
dit comme ça, je pensais que ça ne rendrait pas hommage à cette magnifique table, par contre la simu m'a déboité la machoire :pac:
Avec des bords plus sombres, ça se verra encore moins, c'est sûr. Tu es au point pour la teinte?
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
mouais... le mec il va encore attendre 3 ou 4 ans, pis il va finir par s'y mettre, faire un truc nickel saufdansuncoinouilyaurauneboulette, et re-gngnagni-gnagnagna .
Et nous on va tous baver dessus et re-re-gnagnagni-gnagnagna.
Euh... c'est quoi le symptôme ? ah vous aimez faire des grattes superbes mais prenez votre temps de manière inconsidéré ?
Vous me prendrez 3 gorgées d'absynthe et 8 Duvels, et vous allez me finir ça dans le week end ! Et zou !
Alexlyvity a écrit :mouais... le mec il va encore attendre 3 ou 4 ans, pis il va finir par s'y mettre, faire un truc nickel saufdansuncoinouilyaurauneboulette, et re-gngnagni-gnagnagna .
Et nous on va tous baver dessus et re-re-gnagnagni-gnagnagna.
Euh... c'est quoi le symptôme ? ah vous aimez faire des grattes superbes mais prenez votre temps de manière inconsidéré ?
Vous me prendrez 3 gorgées d'absynthe et 8 Duvels, et vous allez me finir ça dans le week end ! Et zou !
c’est pas bien c’est de l’incitation à faire des boulettes !
Perso je peux boire 8 Duvel dans le week-end sans problème mais par contre je te garantie que je ne lutherai pas dans ces conditions ! D’ailleurs ce week-end c’est mon anniversaire il y aura de la Duvel et pas de lutherie
Alexlyvity a écrit :
C'est mal barré, je ne bois pas d'alcool...
nicobass a écrit :
En 1 mot : j'adore
Glooby, t'es un génie ! :baleze:
C'est mon destin que mes topics sérieux soient tout freepostés. Ca doit être un truc de karma...
Par soucis d'équité, je me dois d'ajouter que l'idée de la prise jack d'Enrico relève tout autant du génie : :baleze: aussi
Sinon, vu que tu as cagué la table, bah le plus simple c'est de la refaire, donc défonceuse pour virer ce qu'il en reste + gabarit + collage et c'est reparti pour un autre galbe. Allez hop, au boulot !
Merci les copains. Il y a encore pas mal de boulot avant d'en arriver là, mais je sais maintenant que je peux planquer mon défaut.
Il me reste à choisir quelle forme que je vais donner au dos (chanfreins) et à la partie supérieure des cornes, mais aussi quels quart de rond je vais mettre en place au dos et sur la partie basse du galbe. Le talon est pas top non plus.
Une fois ces peaufinages et les défonces et perçages faits, on pourra penser à la teinte pour de bon.
Signe des temps : j'ai fait et stocké mes mélanges dans des flacons de 100ml de gel hydroalcoolique. Mais surtout, j'ai noté les formules de mes mélanges.