Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Auxan a écrit :ton manche est flammé d'enfer ! Chouette logo pour la tête ! :app:
T'as le meme copain :sif: merci pour le logo, c'est ma vie, ça tourne plus ou moins en rond :mrgreen:
Coool ! Et je pense savoir quoi en faire !!! Un "petit" truc de derrière les fagots! Petit indice : les 2 touches ebene vont y passer :mrgreen:
[/quote]
Eh ben mon pépère... Tu te déchires sur ce coup là.
Chaque détail que tu sors sur cette guitare prouve une sensibilité que tu ne montres pas sur ce forum. Je suis fan de ton motif crop circle, et de l'inlay mais le logo de tète vient finaliser un projet d'une cohérence thématique rarement atteinte.
La teinte est, en plus, magnifique. C'est un boulot spectaculaire que tu nous offres là et je suis très ému de voir que, sous tes dehors faussement bourru et bourrin, tu sortes une pelle aussi poétique. Si, si, poétique.
san pedro a écrit :Eh ben mon pépère... Tu te déchires sur ce coup là.
Chaque détail que tu sors sur cette guitare prouve une sensibilité que tu ne montres pas sur ce forum. Je suis fan de ton motif crop circle, et de l'inlay mais le logo de tète vient finaliser un projet d'une cohérence thématique rarement atteinte.
La teinte est, en plus, magnifique. C'est un boulot spectaculaire que tu nous offres là et je suis très ému de voir que, sous tes dehors faussement bourru et bourrin, tu sortes une pelle aussi poétique. Si, si, poétique.
ta vu ce que tu fais avec tes si jolie gratte!
regarde dans quel etat tu nous l'as mis... :mrgreen:
Modifié en dernier par mire101 le mar. 22 juil. 2008 20:20, modifié 1 fois.
Je savais pas quoi dire. Alors j'ai pompé sur les post des copains. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
wouah c'est superbe bravo raoul! :app: la teinte ressort bien je trouve. ça brille déjà sur les éclisses, ça se tend toujours mieux sur les parties courbes le verni. :D
Elle est mortelle mon pote !!!!!
:linux: :app: :app: :linux:
ton manche est flammé d'enfer ! Chouette logo pour la tête ! :app:
:mdr9: :malades:
Bravo ma poule, c'est superbe! :app:
Hé ouais, ça continue de monter le niveau sur L.A ......
Comme d'hab, le travail Raoulesque me fait voir la moquette d'un peu plus prêt à cahque fois ......
Hé ouais, ça continue de monter le niveau sur L.A ......
Super Alex .... ça c'est du beau boulot :app:
Eh ben mon pépère... Tu te déchires sur ce coup là.
J'adore le logo, j'adore la teinte, j'adore l'ouie, en fait j'aime tout
respect mec...
edith: j'adore aussi la façon d'exprimer mes idées qu'a Pédro
J'adore le logo, j'adore la teinte, j'adore l'ouie, en fait j'aime tout
Y a pas à dire. Tu déchires tout, toi aussi, Alex. :app: :app: :app: