(j'te prends 2 lames

Modérateur : FAQueurs
Ca fait des jours que je mate des vidéos de forge.FingersOnFire a écrit :J'aurais pas du regarder ça....
Ça sent le floyd à cran d’arrêt, ça…FingersOnFire a écrit :J'aurais pas du regarder ça....
Charbon de poirier ondé, oui monsieur :viking:36seb a écrit :met pas le feu partout, et choisi bien ton bois pour le charbon...
C'est vraiment un truc qui m'attire la forge... Mon frangin avait un de ses potes de fac qui était forgeron, il en faisait un peu de temps en temps. Apparemment c'est génial...Pedro a écrit :Ca fait des jours que je mate des vidéos de forge.FingersOnFire a écrit :J'aurais pas du regarder ça....
Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer... :gr3:
Mine de rien, un floyd en damas, ça doit avoir de la tronchegaffophone a écrit :Ça sent le floyd à cran d’arrêt, ça…FingersOnFire a écrit :J'aurais pas du regarder ça....
Pour les coups d'essai, j'ai quelques vieilles limes qui ne demandent qu'à être recuites pour qu'on les travaille.Damas a écrit :Moi aussi ça me bote, les matières premières (Nickel et acier XC75) c'est pas donné non plus faut pas trop se merder mais ça peut être vraiment plaisant.
Tu t'es trompé de topic Thomas.... :siffle:Pronto a écrit :C'est incroyable, je suis sur le cul.
Je cherchais des images complètes de celle que j'ai postée récemment.La-Bernique a écrit :Dingue, j'ai regardé la même vidéo hier soir :-) (en accéléré)
Je cherchais une image d'une table à chantourner. Pas trouvé grand chose d'ailleurs... J'en ai fabriqué une empiriquement.
J'adore aussi!fidler a écrit :Dans le genre comment utiliser la scie à ruban pour tout faire :
J'adore ce qu'il fait
En ce qui concerne les incrustations, tu peux rarement tenir les pièces des deux mains, tu peux souvent la tenir qu'avec un ou deux doigts36seb a écrit : Mais la réflexion de Christophe me fait hésiter. Qu'est ce qui te fait dire qu'on a plus de contrôle ? Ça a tout de même l'air mieux de piloter la pièce avec les 2 mains, non ?
Bah j'arrive pas à expliquer, c'est vraiment du feeling en faitcaribou a écrit :Le fait est que les marqueteurs sont nombreux à utiliser la scie bocfil + planchette plutôt qu'une scie à chantourner électrique, je n'ai jamais bien compris en quoi c'était mieux mais c'est que ça doit l'être