c'est normal c'est pas des vrai, et des vrai comme ca ca existe mais ce sont des malformations, et c'est loin d'être une bonne chose pour la propriétaire...raoul a écrit :hyperion a écrit :moi je veux bien la guitare, mais la pouf peut aller se faire retirer son silicone où elle veut...
Mais t'es barjo toi!!!
Je prefere 1000 fois la greluche, meme juste pour une heure, des grattes j'en ai plein, des nibards comme ça, j'en ai jamais vu en vrai
aujourd'hui je suis tombé amoureux
Modérateur : FAQueurs
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Re: aujourd'hui je suis tombé amoureux

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Rhooooooooo nan mais c'est pas croyable ça, me dis pas qu'elle te laisse de marbre, je l'ai mise en fond d'écran chez moi et au taf, elle m'obsede, c'est une bombe atomique!!!!!! 

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Elle doit être contente ta copine... :Draoul a écrit :Rhooooooooo nan mais c'est pas croyable ça, me dis pas qu'elle te laisse de marbre, je l'ai mise en fond d'écran chez moi et au taf, elle m'obsede, c'est une bombe atomique!!!!!!
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Elle c'est barrée
avant le fond d'écran d'ailleurs 

NoM d'une mite.
- Galadan
- Modo à la retraite
hyperion a écrit :c'est normal c'est pas des vrai, et des vrai comme ca ca existe mais ce sont des malformations, et c'est loin d'être une bonne chose pour la propriétaire...raoul a écrit :hyperion a écrit :moi je veux bien la guitare, mais la pouf peut aller se faire retirer son silicone où elle veut...
Mais t'es barjo toi!!!
Je prefere 1000 fois la greluche, meme juste pour une heure, des grattes j'en ai plein, des nibards comme ça, j'en ai jamais vu en vrai
Mais c'est une excellente chose pour LE propriétaire! :mrgreen:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
ah non, tout sauf ça!Beren a écrit :attends d'avoir une femme enceinte :mrgreen:des nibards comme ça, j'en ai jamais vu en vrai
Des petits Raoul de partout, avec des explorers majoretets en guise de tétines... vous imaginez?

Et s'ils sont rater, faudrat les jeter.... (quoique meme s'ils le sont pas en fait... :? )

- béchonnet
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
eh bin, ça rigole ici! C'est au moins une bonne chose que ce genre d'affiche déclenche un ambiance de franche camaraderie et des commentaires bien gras, j'aime!
Mais si on veut être serieux 5 minutes (mais pas plus, c'est chiant après
) je trouve ça vraiment navrant d'en arrivé a foutre des nanas tout droit sorties de BD pour nous vendre n'importe quoi. C'est grotesque à force. Cette pub ne donne l'envie de jouer de la gratte à personne.
Des nanas a poils, oui mais pour le seul plaisir de la chose, pas pour nous vendre un épluche pomme de terre!
En fait, j'aime pas la pub tout court. :pac:
Mais si on veut être serieux 5 minutes (mais pas plus, c'est chiant après

Des nanas a poils, oui mais pour le seul plaisir de la chose, pas pour nous vendre un épluche pomme de terre!
il vaut mieux boire le vin d'ici que l'eau de là.
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
J'arrive pas bien à voir la guitare, sur mon navigateur il y a une fille qui en cache la moitié...

Comment tu sais son prénom ?Agr[e]²d a écrit :Je te conseil le tabac de virginie, c'est le meilleur.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Là dessus on peut sans doute tomber d'accord. Je pige pas bien pourquoi il faut nous mettre une nana à moitié à poil pour vendre une bagnole, un yaourt ou une guitare.béchonnet a écrit :eh bin, ça rigole ici! C'est au moins une bonne chose que ce genre d'affiche déclenche un ambiance de franche camaraderie et des commentaires bien gras, j'aime!
Mais si on veut être serieux 5 minutes (mais pas plus, c'est chiant après) je trouve ça vraiment navrant d'en arrivé a foutre des nanas tout droit sorties de BD pour nous vendre n'importe quoi. C'est grotesque à force. Cette pub ne donne l'envie de jouer de la gratte à personne.
Enfin, si, je pige. Disons que je déplore qu'on le fasse parce que ça marche...
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
san pedro a écrit : Enfin, si, je pige. Disons que je déplore qu'on le fasse parce que ça marche...
C'est la question que je me pose justement est ce que ça marche vraiment??
J'arrive pas à concevoir d'acheter tel ou tel produit simplement parce qu'il y a un nan à poil devant...
est que les Hommes sont con à ce point???
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
Moi, je trouve ça d'un beauf, c'est pas croyable :D (même si j'aime motorhead et manowar quand même )
tu serais étonné du nombre... Rien que les motards qui aiment black label society, motorhead et manowar aiment les femmes à poils donc ils achètent XD lolfidler a écrit :san pedro a écrit : Enfin, si, je pige. Disons que je déplore qu'on le fasse parce que ça marche...
C'est la question que je me pose justement est ce que ça marche vraiment??
J'arrive pas à concevoir d'acheter tel ou tel produit simplement parce qu'il y a un nan à poil devant...
est que les Hommes sont con à ce point???
Moi, je trouve ça d'un beauf, c'est pas croyable :D (même si j'aime motorhead et manowar quand même )
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Ca contribue simplement à augmenter "l'impact" publicitaire, exactement de la même façon qu'une grosse étiquette fluo de "promotion" sur un objet quelconque. Et forcément, si ça flache, on fait plus attention, donc on repère la marque, etc etc.
Après, forcément, d'un point de vue éthique, remplacer une étiquette par une fille, c'est très discutable (et insidieusement dérivant pour une société... A force ça devient "normal" comme beaucoup d'autres choses malheureusement...
Après, forcément, d'un point de vue éthique, remplacer une étiquette par une fille, c'est très discutable (et insidieusement dérivant pour une société... A force ça devient "normal" comme beaucoup d'autres choses malheureusement...
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Tu veux vraiment mon avis :mrgreen:fidler a écrit :est que les Hommes sont con à ce point???
et je pense que les femmes ne sont pas mieux, seulement leurs "points d'accroche" sont différents

Sinon, (encore une fois) je plussoie avec Charly, les roberts de ce genre ça me laisse froid ... vive la nature ... :mrgreen:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:

Wé mais les charlots te contredirons en disant vive vive vive les gros niichooooonnnnsblaireau a écrit :Tu veux vraiment mon avis :mrgreen:fidler a écrit :est que les Hommes sont con à ce point???
et je pense que les femmes ne sont pas mieux, seulement leurs "points d'accroche" sont différentsmême si j'ai parfois l'impression qu'elles y viennent aussi
(CF le succès des calendriers style "stade français")
Sinon, (encore une fois) je plussoie avec Charly, les roberts de ce genre ça me laisse froid ... vive la nature ... :mrgreen:

- Meeck
- Mais tais-toi !!!
Ah , l'amooooooour ... :D
Ah la poésiiiie ...
Aaah la pub ... :(
---m---
Ah la poésiiiie ...

Aaah la pub ... :(
---m---
- Agr[e]²d
- Serial posteur
Le principe des gros nichons sont fait pour vendre.
C'est un des grand principe sociologique "LES NIBARDS"
Je m'explique, lors d'une concjoncture éconmique faible, la taille des seins de nos icônes sexuelles chéries augmentes de façon iversement proportionelles au cac40 ou au NASDAQ, regardez dans les années 70 grandes periode faste economiquement nos stars avaient des poitrines assez petites, les années 80 jusqu'a aujourd'hui est marqué par la recéssion et là augmentation de la taille de l'excroissance mamaire.
Explication:
En fait quand econimiquement ça va pas on a un besoin plus fort de l'image de la mère par cette apendice uniquement dédié à la base à la nourriture de bébé.
Au final nous sommes que des grand bébé aimant les grands décoltés :D
C'est un des grand principe sociologique "LES NIBARDS"
Je m'explique, lors d'une concjoncture éconmique faible, la taille des seins de nos icônes sexuelles chéries augmentes de façon iversement proportionelles au cac40 ou au NASDAQ, regardez dans les années 70 grandes periode faste economiquement nos stars avaient des poitrines assez petites, les années 80 jusqu'a aujourd'hui est marqué par la recéssion et là augmentation de la taille de l'excroissance mamaire.
Explication:
En fait quand econimiquement ça va pas on a un besoin plus fort de l'image de la mère par cette apendice uniquement dédié à la base à la nourriture de bébé.
Au final nous sommes que des grand bébé aimant les grands décoltés :D
Don't cry for blues baby, Rock'n Roll is born!!!
Rock'N Roll Bitches!!!
Rock'N Roll Bitches!!!
-
- Teletubbie : membre puni
En tous cas c'est à nouveau à la mode et ca marche dans les deux sexe_sens
la preuve les femmes adorent le rugby grace à des calendriers de mecs.
Je pense que la nana à côté de la gratte, c'est plus une culture Américaine, et si ça marche .....

Je pense que la nana à côté de la gratte, c'est plus une culture Américaine, et si ça marche .....
-
Tiens une question toute bête, si vous receviez un préservatif avec une pub sur l'emballage.
L'important c'est de bien choisir
son transporteur.
FPI France Espagne
Faites nous confiance .....
Vous auriez quelle réaction ..... je parle très sérieusement.

L'important c'est de bien choisir
son transporteur.
FPI France Espagne
Faites nous confiance .....
Vous auriez quelle réaction ..... je parle très sérieusement.

- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Ben, c'est marrant et original, donc ça peut fonctionner... cependant je ne vois pas vraiment le rapport transporteur/préservatif...

-
C'est subliminaleJojobilou a écrit :Ben, c'est marrant et original, donc ça peut fonctionner... cependant je ne vois pas vraiment le rapport transporteur/préservatif...![]()

Mais t'inquiète j'attends d'autres réactions qui risquent de tétonner ...

En tous cas merci de ta réponse.