Merde !! Moi qui pensait que c'était Twisted Sisterraoul a écrit : plus grand groupe de métal of the world*
*celui qui dit le contrair est un con :mrgreen:

Modérateur : FAQueurs
Merde !! Moi qui pensait que c'était Twisted Sisterraoul a écrit : plus grand groupe de métal of the world*
*celui qui dit le contrair est un con :mrgreen:
je ne me considère pas du tout comme le contraire d'un con...raoul a écrit :*celui qui dit le contrair est un con :mrgreen:
c'est clair... je regrette la bonne vieille époque des Red hot...captain.bondage a écrit :Si il y a bien un bassiste de plus en plus sous-exploité dans un groupe, c'est bien Flea, quand on écoute les dernières production discographiques discutables des Red HotRottenegg a écrit :Si Flea faisait des walking bass chez U2 tu ne trouverais pas ça dommage?![]()
ça c'est sur, il est puissant, ya une bonne prod, mais ce que je reproche à cet album, c'est justement qu'il soit vraiment beaucoup plus simple que ce qu'ils font d'habitudes... C'est vrai que beaucoup n'aiment pas car c'est trop complexe, et que ça en devient limite répétitif. C'est pas faux, je trouve moi aussi que c'est répétitif, mais ça ne me dérange pas, et puis c'est ce côté extrêmement barré et complexe que j'adore dans Meshuggah, et là, ils l'ont trop laissé de côté...Meeck a écrit :Je le trouve excellent cet album moi ! un peu moins tordu/biscornu que d'habitude , mais toujours très puissant quand même
ah oui, les twisted! ça ça roxe! :mrgreen: :mrgreen:
Sûr que ce n'est pas complètement objectif mais pas loin quand même.captain.bondage a écrit :Avoue quand même que tu dis ça parce que tu es fan, on peut aimer et rester objectif... Je me suis réécouté Kill et Ride hier, j'aime beaucoup par nostalgie, mais le son est affreux (et la voix aussi), et c'est super daté trash années 80 (avec un petit côté punk pour Kill). Master et Justice ont mieux vieillis (parce qu'ils sont meilleurs, certes...), mais le Black, il est ultra daté et la prod de Bob Rock ultra léché année 90 MTV...jybec a écrit :Bref, certains sont toujours prompt à critiquer mais Metalica reste un groupe intemporel.![]()
Tu sais, jybec, tu me dis "c'est à chier" ou "j'aime pas", je comprendrai exactement la même chose, le politiquement correct en moins... :D ...en fan de Bernard Lavilliers depuis longtemps, je connais le phénomène...jybec a écrit :Même Laurie à le droit de chanter ce qu'elle veut pour les gamins, elle a choisi de le faire, elle gagne du pognon, tant mieux pour elle, le reste n'est que jalousie. Et bien sûr je déteste mais qui suis- je pour dire que c'est à chier ? Je n'aime pas c'est tout.
Oui peut être mais moi je le vois autrement. Difficile de faire passer ceci à distance. Je pense avoir dépasser ce stade. Ce qui ne me plaît pas me laisse indifférent. Soit j'aime soit je ne m'en occupe pas. d'ailleurs, les gens que je n'apprécie pas sont très déroutés par mon comportement. Je vois encore la tête d'un ancien collègue de travail qui n'avait que pour but de m'emmerder. Quand il voyait que ça ne me touchait pas, ça le rendait furaxcaptain.bondage a écrit :Tu sais, jybec, tu me dis "c'est à chier" ou "j'aime pas", je comprendrai exactement la même chose, le politiquement correct en moins... :D ...en fan de Bernard Lavilliers depuis longtemps, je connais le phénomène...jybec a écrit :Même Laurie à le droit de chanter ce qu'elle veut pour les gamins, elle a choisi de le faire, elle gagne du pognon, tant mieux pour elle, le reste n'est que jalousie. Et bien sûr je déteste mais qui suis- je pour dire que c'est à chier ? Je n'aime pas c'est tout.![]()
Oh oui !! Je philosophe très souvent à la tronçonneuse pendant des heures devant plusieurs verres... j'essaie en ce moment de fortement ralentir... :sif:jybec a écrit :Dis donc nous n'avons que des conversations intéressantes (qui tournent toutes plus ou moins sur le thème de la relation aux autres mais quand même). Ca t'arrive de philosopher pendant des heures devant un verre ? Bien que Grenoble soit très loin, on sait jamais un jour ?
Oui, et il faudrait les calmerludobag a écrit :me relancer pas malheureux!![]()
c'est vrai que j ai des grandes tendances à freeposter
Tu peux arréter de t'en vouloir : les Guns et Metallica n'ont jamais joué ensemble en France. Et j'étais à Vincennes : Metallica n'était pas là.je les ai louper à l hippodrome de vincenne quand il sont passer avec les guns![]()
je m en veux encore
merci!Pedro a écrit :Oui, et il faudrait les calmerludobag a écrit :me relancer pas malheureux!![]()
c'est vrai que j ai des grandes tendances à freeposter![]()
Même si tu n'es pas le seul, ces temps ci...
Tu peux arréter de t'en vouloir : les Guns et Metallica n'ont jamais joué ensemble en France. Et j'étais à Vincennes : Metallica n'était pas là.je les ai louper à l hippodrome de vincenne quand il sont passer avec les guns![]()
je m en veux encore
c'est toujours mieux qu'un public sans live, non? :sif: Pour la fete de la musique NRJ12, grande chaine culturelle s'il en est, diffusait plein de concerts "d'artistes", quasiment tous etaient en playback... Je pense que la on a le droit de dire que c'est de la merde non, on est plus oblige de dire qu'on n'aime pas? :mrgreen:captain.bondage a écrit :Oui, pour s'endormir, génial...ludobag a écrit :non le plus grand c'est les floyd à pompei !(personne ne peut tenir jusqu'au bout...)
Et puis, j'aime bien le Floyd, mais un live sans public, c'est pas un poil mégalo, non... :mrgreen:
Putain, c'est rien de le dire. Déçu-déçu, là...Jojobilou a écrit :Je viens de l'écouter sans regarder le clip... heu... c'est moyen moyen... :?
Vouaip !! Très CACA !!Pedro a écrit :Putain, c'est rien de le dire. Déçu-déçu, là...Jojobilou a écrit :Je viens de l'écouter sans regarder le clip... heu... c'est moyen moyen... :?
Maintenant, regarde le clip, tu vas voir : c'est pire.
Ah bon ? Plus sympa ? Le côté "on a souffert, on a connu la peur, alors on a la maturité suffisante pour pas tirer sur une pauvre femme qui, bien que différente, n'est peut-être pas notre ennemie, tachons de lui enseigner les vertus de la civilisation démocratique occidentalisée. Un Diet Coke, Mademoiselle ?", tu trouves ça sympa, toi ? Moi, j'ai tendance à trouver ça mièvre et limite propagandiste...captain.bondage a écrit : En plus, le clip nos boys qui souffrent chez les melons, c'est un peu limite... :? ... bon, la fin est plus sympa... :mrgreen: