merci les gars c'est motivant!
oui je l'ai voulu sobre mais en même temps pour un 1er projet techniquement y'a pas trop le choix :)
t'as raison fonzy elle a le cul rond!!! j'avais pas fait gaffe l'originale est plus ''tassée''.... ça c'est un acte manqué (chuuuuttt....faut pas l'dire à ma femme.... )
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement."
bein c'est trop ça??? avec vos commentaires je realise maintenant la forme qu'elle a! comme quoi on a vraiment la tête dans le guidon des fois!
la forme du corps je l'ai faite à la main juste avec qq repères... donc il y a forcément une adaptation de faite...
en tout cas je tire des leçons de cette premiere experience :
- c'est vraiment con à dire mais il faut vraiment bien être équipé (du genre utiliser la VRAIE fonctionnalité d'un outil)
- les bourdes que j'ai pu faire elles sont TOUTES décrites dans ce forum.... il fallait peut-être passer encore plus de temps à lire avant de faire...
- il faut avoir le moral pour le vernis....et surtout de la PATIENCE
- pour une touche vernie la prochaine fois je vernirai avant de fretter... c'est trop galère de poncer entre les frettes !!
ludobag a écrit :en bourgogne je me suis renseigné on a surtout du hetre ou du chène :? du coté de dijon c'est pas super
et du sycomore et du frene et du noyer et du merisier et du charme et... Attends Ludo, t'es allé voir qui? Non sans rire les ressources sont intéressantes dans le coin...
Superbe tele, tres bien realisée, chapeau bas... Le relooking du corps version moderne est tres sympa, ca laisse presager qu du bon pour tes futurs projets... Parce que tu ne vas pas 'arrêter la hein dis? :app: :app: :app: :app:
il est clair qu'il est hors de question de s'arreter là......le virus.....le virus boudiou !!!
projets: tentative de manche traversant avec table en loupe de hêtre et transformation d'une N2 en ''type evh''
Tu n'as toujours pas reçu tes ferules.
Je vois que tu as donc fixé les cordres sur le chavalet.
Tu verras, lorsque tu auras mis les ferules et mis les cordes traversantes, le son gagnera en richesse harmonique et en sustain aussi.