L'anonyme...
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Re: L'anonyme...
:app: belle réalisation :app: La tête me parait toujours aussi pointu mais belle réal :linux:
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Y'a que moi que ca intrique, cette histoire de "premier tour au dessus du trou" ? Je les fais tous en dessous, moi...super_taz a écrit :cote tete. les spires ne doivent pas se chavaucher, et seul le premier tour doit passer au dessus du trou.gfro a écrit :Au niveau de la tête ou au niveau du chevalet ? vu que je ne suis pas du tout guitariste j'ai jamais appris à monter une corde :sif:super_taz a écrit :ta guitare est superbe, par contre tu montes tes cordes comme un cochon

- Galadan
- Modo à la retraite
Premier tour au-dessus tous les autres en-dessous : ça permet de prendre le bout de corde en cisaille entre deux spires et éviter qu'il ne glisse :wink:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- gfro
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Ah bah j'ai fait l'inverse, premier tour en dessous et les autres au dessus, mais je savais qu'il fallait prendre le bout en cisaille... je changerais au prochain cordage :wink:
Le téléphone c'est un Vivaz, les photos sont correctes mais il est surtout fait pour la vidéo HD, et accessoirement pour la téléphonie :mrgreen:
Le téléphone c'est un Vivaz, les photos sont correctes mais il est surtout fait pour la vidéo HD, et accessoirement pour la téléphonie :mrgreen: