C'est l'éternel débat du "c'est pas mon style et je chie dessus". On peut sortir le nombre de clichés que l'on retrouve dans une vidéo: de guitariste classique (les grimaces, la tête sur le côté, le décors, etc.); le gratteux de jazz ou de blues; le gratteux virtuose filmé dans son école qui se sent obliger de reprendre les 4 saisons, etc.Glooby a écrit :Carrément, c'est tellement flagrant que c'est à se demander si c'est pas du second degrésimtim a écrit : Cette vidéo comporte quand même un bon nombre des clichés que l'on s'attends à voir/entendre de ce genre de musique.
Si on commence à faire la liste, on ne va pas s'en sortir, et ça n'a rien à foutre ici, donc je pense qu'il vaut mieux qu'on se cantonne au projet de Tub' et qu'on conserve notre venin pour se chier à la gueule dans les topics dédiés en section blabla (et s'il n'y en a pas, autant en créer un).
Voilà, c'était la pensée de l'aprem.
Pour en revenir au sujet: de toutes façons, si tu te fais une 7 cordes maintenant, ce ne sera que repousser l'échéance avant que tu craques à nouveau et que tu te fasse une 8. :mrgreen: