on peut avoir le texte original sans les annotations à côté, c'est péniblePedro a écrit :

Modérateur : FAQueurs
on peut avoir le texte original sans les annotations à côté, c'est péniblePedro a écrit :
C'est tout d'abord une question d'envie. Il faut vouloir, pour comprendre, tout ne vient pas tout cuit dans le bec. C'est comme quand on me dit qu'on est mauvais en maths et qu'on n'y comprend rien, alors que c'est tout d'abord logique les mathématiques, je suis persuadé que quand on n'aime pas quelque chose, ça crée vraiment des blocages.Meeck a écrit :Pour se cultiver il faut comprendre un minimum , là je pompe rien depuis le début .
Je comprendsMeeck a écrit :Pour se cultiver il faut comprendre un minimum , là je pompe rien depuis le début .
Là, je te rejoins, un dessin vaut mieux qu'un long discours.Meeck a écrit :Mieux qu'un long discours , c'est une mise en situation qui aiderait a y voir clair , comme par exemple demandé précédemment : un câblage classique de tel ou tel guitare bien connu VS un câblage "moderne"
Mauvais joueur !caribou a écrit :Ah d'accord, alors c'est moi qui vous signale les bots auxquels vous envoyez le message de la BRAB mais si on fait une blagounette on se fait censurer et insulter
J'vais retourner sur g.com moi.