mat24-Guitare style Stratocaster (nouveau manche!) p.6
- mat24
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... earch=true
Voila ce que j'ai utilisé pour faire mes cavité, vraiment c'est beaucoup mieux que la défonceuse, vraiment mieux.Ca fait un travail très propre,demain je vous publie des photo de tout ca.
Voila ce que j'ai utilisé pour faire mes cavité, vraiment c'est beaucoup mieux que la défonceuse, vraiment mieux.Ca fait un travail très propre,demain je vous publie des photo de tout ca.
- Zardoz
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Oui et la mienne a pas fait un an..je m'en servait pour percer le placoplatre pour mon travail..j'ose imagine si cela aurait été pour le boisMr.K a écrit :Bah en faire c'Est une défonseuse miniature.

Ne perd sourtout pas ta facture..car moi sans facture j'ai pas eu droit a un remboursement ni une échange

Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
- DolganoFF
- Mais tais-toi !!!
Ton lien ne marche pas...mat24 a écrit :http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... earch=true
- mat24
L'outils rotatif que j'ai utilisé est de qualité industrielle, mon père la apporter de son travail (menuisier).Ce n'est pas un outils rotatif de piètre qualité, a certain moment j'enlevait 2,5 cm d'épaisseur sans problème, malgré que les couteau coupe beaucoup.Honnetement cet outils travail très bien, on peut utiliser les couteau de défonceuse sur cet outils, ca vaut la peine, plus petit et maniable que la défonceuse et aussi efficace sinon plus, hauteur ajustable comme une défonceuse, merveilleux!:D

- mat24
Pour le prix environ 200 $, mais pour l'emplacement ou l'acheter je ne sais pas ,C'est parce que mon père est menuisier pour une grosse compagnie( Alcoa ) puis c'est des représentant d'outils qui vont le voir a l'usine alors je ne sais pas ou le trouver, peut-être dans des magasin d'outils (Rona ,Réno dépot, Home Depot ou bien Langevin et Foret, je ne peux pas te dire exactement. Merci pour tes commentaires :D
- mat24
Le corps est terminé , il est prêt a la finition, pour le manche la touche est en train de coller, les fentes pour les fret sont faite ,toute est # 1. :D Demain , je met la touche a la bonne largeur et je fait un peu de rape,je vais rondir le manche et aussi je vais percer les trou pour les clé.des photo, sa s'en vien :D
- Zardoz
Ok c'est n'est pas le meme type d'outil que celui de CanadianTire il y a une sacré difference entre Bosch et Mastercraft hehehe.mat24 a écrit :L'outils rotatif que j'ai utilisé est de qualité industrielle, mon père la apporter de son travail (menuisier).Ce n'est pas un outils rotatif de piètre qualité, a certain moment j'enlevait 2,5 cm d'épaisseur sans problème, malgré que les couteau coupe beaucoup.Honnetement cet outils travail très bien, on peut utiliser les couteau de défonceuse sur cet outils, ca vaut la peine, plus petit et maniable que la défonceuse et aussi efficace sinon plus, hauteur ajustable comme une défonceuse, merveilleux!:D
Moi j'avait acheter celui de CanadianTire et il n'a pas fait un an..Ensuite j'ai acheter la toupie Masterscrap aussi qui viens de me lacher..là j'en aii e asser et c'est la toupie Bosch que j me suis acheter..Pas le meme prix !!! Mais de loin superieur heheh

Beau travail pour ta gratte làche pas c'est tres bien jusqu'a présent
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.