[EDIT] Ah pardon j'ai oublié que c'était ton deuxième projet, en tout cas vu la qualité du premier on en attends pas moins ici ;)
Oui, ça se ponce très bien (mais moi j'ai jamais eu de problème avec le styro... en fait j'ai hésité à faire la maquette en styro échelle 1/1)Génial Dit moi ce dépron..sa ce ponce ?? est-ce du type styrofoam ?? cat le styro ne se ponce pas vraiment et fait de petites boulles..tandis que ce que tu nous montre semble thermo-mouler.
MerciEncore un qui va nous faire passer pour des manchots en une seul réalisation
Ben je sais pas, le lien merdouille :(j'ai trouvé ça, ça ressemble pas mal a ta gratte no?
Merci :D ! La tête c'est juste un essai, faut voir... Et pour le micro, oui evidemment un lipstick :) . Mais bon la hollow body, ce sera pour plus tard.Nickel yes j'aime beaucoup la hollow body, mais je préfère la tête de l'autre.
Bien le micro magnérique sur la hollow, peut être un lipstick...
Oui, la trois c'est la version originale, ce qui me plait pas c'est l'angle du sélecteur qui est orienté dans le mauvais sens (pour l'ergonomie). Mais une fois n'est pas coutume, je crois que je vais aller au plus simple :mrgreen: : je vais le tourner !Perso, je ferais la 3 si j'étais toi parce que le sélecteur ne te gênera pas comme sur les autres plans si tu dois changer le volume au cours d'un morceau, et puis le placement des potards est bien, pas aberrante.
Merci pour le tuyau, je vais aller voir çàQuant aux inlays de ta touche, ils sont très bien tes points, si j'étais toi je mettrais de l'abalone. Si tu recherches des inlays plus développés, euh... regarde les grattes de grands luthiers (moi quand je recherche un design d'inlay je vais sur le site d'Alembic.... c'est une vraie source d'inspiration ^^).
Merci, moi aussiJ'ai hâte de voir ce que ça va donner cette Telecaster-like.
Bah ça c'était mon idée au tout début du projet, à partir de 4 boutons ça dessine une belle courbe (cf. ma première gratte), et en plus les selecteurs je trouve ça assez moche.moi je n'aime pas l'axe droit des potars comparé a celui incurvé.......tu eux toujours mettre un selecteur sous forme de potars ca tez fera comme ca 4 memes potars.......
Oui bien sûr, c'est parti pour être comme ça, vu que j'ai déjà acheté la table flammée (c'est elle sur la dernière simu :D ). Mais j'ai pas abandonné l'idée de faire la pelle-labo en parallèleSalut,
"table sculptée en érable flammée". Si tu fais ça, hésites pas, fais la deuxième ! Au sujet de la pelle pour les essais, je me suis aussi longtemps posé la question.Finalement, je l'ai acheté et je regrette pas. En plus, si tu as de beaux bois, ça serait dommage de les gacher pour une gratte destinée aux bidouillages.
Je doit avoir son n° de tél. quelque part. Je regardes, si tu veux