relookage de X6, demande d'aide!
Modérateur : FAQueurs
- KeiLeBrave
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- KeiLeBrave
hop une ptite avancée!
j'ai fini de poncer le corps de la guitare et j'ai fait mes gravures, qui finalement resteront blanches, je trouve ça bien classe.

et puis ensuite un pti gros plan des gravures

Edit: J'ai brossé aussi mon contour de micro, il a quelques defauts mais je suis satisfait, merci a ryback pour sa technique de brossage au scotch brit lol ^^

bon je vous l'accorde j'aurais du passer un pti coup dessus avant de le prendre en photo... désolé s'il est tout caca
j'ai fini de poncer le corps de la guitare et j'ai fait mes gravures, qui finalement resteront blanches, je trouve ça bien classe.

et puis ensuite un pti gros plan des gravures

Edit: J'ai brossé aussi mon contour de micro, il a quelques defauts mais je suis satisfait, merci a ryback pour sa technique de brossage au scotch brit lol ^^

bon je vous l'accorde j'aurais du passer un pti coup dessus avant de le prendre en photo... désolé s'il est tout caca
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
un 5thString de Bronze pour correction orthographique.
- KeiLeBrave
j'ai enfin passé ma couche de vernis satiné!
j'en avais presque plus, mais bizarrement les endroit que j'aime sont justement ceux ou le truc a crachoté, ça fait des ptites plaques je trouve ça trop trop classe... sinon on le vois pas sur la photo mais quand j'ai vernis c'etait dans une cave... donc j'ai pas mal de poussiere sous le vernis.... c'est lourd!

edit: oui krazilec, maintenant je peux pretendre au remontage! des que j'aurais vernis l'arriere!!!!! (ggrrr bombe de merde ou ya rien dedans!!)
j'en avais presque plus, mais bizarrement les endroit que j'aime sont justement ceux ou le truc a crachoté, ça fait des ptites plaques je trouve ça trop trop classe... sinon on le vois pas sur la photo mais quand j'ai vernis c'etait dans une cave... donc j'ai pas mal de poussiere sous le vernis.... c'est lourd!

edit: oui krazilec, maintenant je peux pretendre au remontage! des que j'aurais vernis l'arriere!!!!! (ggrrr bombe de merde ou ya rien dedans!!)
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Je me suis fait avoir aussi avec les bombes, on gaspille beaucoup en fait.edit: oui krazilec, maintenant je peux pretendre au remontage! des que j'aurais vernis l'arriere!!!!! (ggrrr bombe de merde ou ya rien dedans!!)
Je pense que si je dois refaire un satiné, je ferais les couches principales au pinceau ou au rouleau, et je ferais seulement deux ou trois couches de finition à la bombe (juste pour la texture).
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p