En fait c'est ce qui me gène le plus dans une copie: le manque (relatif) de créativité... Alors lâchez vous, vindidjjiu !!! En plus c'est la seule partie qui coûte pas un rond, alors profitez !!!
Cet argument revient souvent depuis le début mais je suis pas tout à fait d'accord je le trouve trop puriste...je m'explique...
En tant qu'AMATEUR ( c'est le nom du site ) quand on décide de se fabriquer sa première grattoune on a déja 10milles choses à penser et creer un nouveau design est un vrai travail qui prend des heures, des semaines, des mois et qui oblige à se poser 1 milliards d'autres questions, sur des choses que l'on ne maitrise pas...( ergonomie, répartition des masses, esthétisme...etc. ).
Faire une copie ne révèle pas de la flemme, elle sert à alléger le travail, prendre une base sure, et comme l'avait dit Antipop, un débutant peut ne pas y arriver tout simplement, et pondre une bouze.
Pour moi c'est comparable à un guitariste débutant qui ne pourra commencer à comprendre comment fonctionne la composition que quand il aura appris déja des dizaines de morceaux éxistants et qu'il aura appris à bouger ses doigts correctement.
Enfin bref tout ça pour dire, sur d'autres points je comprend JP à mille pourcents !! et pourtant si je me met à la place de Ted en tant que pov' luthier amateur néophyte non puriste je me dit qu'il n'a rien fait de grave.
Aller j'espère que ça va le faire et qu'il va nous reprendre son projet en le modifiant p'tet même sous les conseils de JP
Peace,
Breeffy.
( c'est une blague heinn

)
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.