raoul a écrit :C'est vrai que le mulet c'est un poile lourdingue :mrgreen:
C'est vrai... Ca me rappelle un gars qui fait toujours la même gratte tout le temps... le nom m'échappe... :mrgreen:
Jacques Ouailde a écrit :Bon c'est vrai que j'avais hésité pour cette rosace... je voulais faire sobre Laughing et puis en fait c'est le travail pour la réaliser qui m'a attiré Twisted Evil
En définitive je me pose toujours la question... (de toute façon il y a déjà un pégase sur la tête mdr3 )
Je pense la faire pour le plaisir et ne pas l'incruster si je ne sui pas pleinement satisfait mdr16
Je te comprends bien, j'ai aussi dessiné une rosace originale pour une classique, mais même si elle me plait et que le boulot qu'il y a dessus me tente, je ne me voit pas la faire pour moi...
Mais bon la plus petite des deux passe encore je trouve. C'est déjà bien trop chargé à mon goût, mais je suis un cas .
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Super projet, comme ça à été dit un peu plus haut, passer au-delà des grands standarts des formes folks c'est vraiment super et bien pensé !
Dommages qu'il faille attendre pour voir tout ça se concrétiser ! :(
Ton multipli est à tomber je trouve !
Je suis ça de trèèèèèèèss pret ! :D
Waouh, elle a de la gueule .
Tu pense t'y mettre quand? Je languis de la voir terminée!
Je n'aime pas la rosace, bien que son harmonisation soit très réussie (une idée des essences?).
steve2a a écrit :Extremement méticuleux le jason, mais on commence à avoir l'habitude ;)
Bravo, encore une fois pour ce travail irreprochable
Pas grand chose à rajouter, si ce que quand on voit à quelle vitesse tu as fini ta basse, on aura peut-être pas à attendre trop longtemps pour celle-ci
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
moi ce que je vois c'est qu'il pourra pas la faire avant un moment mais il arrete pas de bosser dessus...
mefies-toi jp elle sera finie avant que tu la commence si ca continue!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Stolenel a écrit :Dommage, ton projet de rossace-canasson était super..
Bien d'accord, ça restait quand même sobre, pas trop flashy (enfin la première), original... mais bon t'as raison de faire ce choix, tu perdras moins de temps à faire la rosace et on verra la guitare finie plus vite ... pas tout de suite bien sur... mais très bientot...
Bon alors y'a ça et ça en attendant mieux !
"Fender est à la lutherie ce que Ikéa est à l'ébenisterie"