pleins de bouts d'bois sous le sapin pour les luthiers sages (et des frettes qui rebiquent pour les vilains !!!)

--m--
Modérateur : FAQueurs
Ce matin, je me suis émerveillé encore une fois devant la candeur enfantine, un journaliste à la radio interviewait un gamin lequel lui répondait du ton blasé de celui qui sait "bah ... à partir de 6 ans c'est les parents qui achètent les cadeaux", et le journaliste de lui demander qui les achetait avant cet âge .... "ben c'est le Père Noël" :app: :app: :app:Pierceval a écrit :Joli déterrage en effet![]()
Joyeux Noël à tous, et bon courage à ceux qui n'ont pas encore envoyé leur liste au père noël (chuuuut y'a des enfants ici :prr: )
Jolie en effet ... si ce n'est qu'elle montre dramatiquement la disparité de la consomation d'énergie de part le monde ...Jojobilou a écrit :Et en cadeaux, deux belles nimages...![]()
J'y ai bien entendu pensé en postant cette photo...blaireau a écrit :
Jolie en effet ... si ce n'est qu'elle montre dramatiquement la disparité de la consomation d'énergie de part le monde ...
désolé si j'ai plombé d'ambiance ....
J'ai une préférence pour la vodka.alf a écrit : et n'oubliez pas de laisser le petit verre de gnole sur la cheminée, Pedro est un soiffard :mrgreen:
:pac: nawak :pac:Jojo a écrit :Pensez à débrancher vos guirlandes ce soir...
Celui-là, pas de doute, s'il continue comme ça, il ne va pas tarder à le trouver, le sapin. :mrgreen: