Pour partir d'une barre d'alu vers un "T" c'est chaud, il faut savoir travaillé les métaux (c'est pas pour moi ça :D).
Moi je dit bonne chance (parce qu'il va en falloir)au barge qui va tenter un manche en alu (comme ceux de kramer) .
sur ebay.aldebaran, le vendeur c'est raoulummodospedro1254, paiement paypal, en maraves arcturiens, c'est nickel! bon le hic, c'est la bobine hydrogène/césium, toujours difficile a trouver, mais bon! tu peux toujours la remplacer par un scloumeuph, a condition de rester en phase, mais c'est un peu plus cher...quoiqu'avec le cours actuel du maraves, c'est quand même intéressant!Dieu a écrit :Tu sais où trouver tout ces trucs?
dingue, non ?iracoubo a écrit :sur ebay.aldebaran, le vendeur c'est raoulummodospedro1254, paiement paypal, en maraves arcturiens, c'est nickel! bon le hic, c'est la bobine hydrogène/césium, toujours difficile a trouver, mais bon! tu peux toujours la remplacer par un scloumeuph, a condition de rester en phase, mais c'est un peu plus cher...quoiqu'avec le cours actuel du maraves, c'est quand même intéressant!Dieu a écrit :Tu sais où trouver tout ces trucs?
Iracoubo a écrit : et y a personne ici pour faite une guitare tout en titane, avec revêtement antiradar, pour éviter les keufs, avec une batterie incluse, une batterie de missiles sol air, bien sûr, et un canon de 75 a la place du truss? ce forum se banalse, je trouve!
maintenant que j'y pense, je verrais bien la guitare du surfer d'argent! forme firebird, corps d'irridium, table kryptonite, touche tungstène, inlay radium,, fretless, bien sûr,manche tantale, évidemment, tête rubidium, micros naboo 455s, chevalet, alalris prime blackhole, manche, actifs tous les deux, comme vous le savez, d'autant que le couplage de ces deux micros, associés a la bobine hydrogène/césium, en parallèle, surtout pas en série, provoque une sympathie tectonique fluide, ainsi qu'un champ actif dans les ultra hautes fréquences, dîtes de Hypérion, du nom d'un ouvrier travaillant le carbone au siècle dernier,et dont le nom, on ne sait pourquoi a traversé les âges, les dîtes fréquences permettant, du moins le prétend on, de court circuiter les circuits neuronaux profonds et moyens, et de basculer le continuum spatiotemporel, du moins individuellement, c'est a dire dans un espace restreint, jusqu'à obtenir une dilatation certes modérée,mais bien réelles de la bulle galadanienne, et d'arriver ainsi, non point ou l'on va, mais bien évidement, et c'est là, bien sûr toit l'intêret, vous l'avez compris, ou l'on ne vas pas! :mrgreen: :app:
Tu n'aurais pas, par hasard, fait un tout petit peu trop usage des produits ci-dessus nommés? :mrgreen:Iracoubo, encore lui, a écrit :sur ebay.aldebaran, le vendeur c'est raoulummodospedro1254, paiement paypal, en maraves arcturiens, c'est nickel! bon le hic, c'est la bobine hydrogène/césium, toujours difficile a trouver, mais bon! tu peux toujours la remplacer par un scloumeuph, a condition de rester en phase, mais c'est un peu plus cher...quoiqu'avec le cours actuel du maraves, c'est quand même intéressant!
Je savais bien qu'ils ne pouvaient pas venir de cette planette. Ils doivent avoir pleins de trucs dingues en réserves. :mrgreen:raoulummodospedro1254