:mdr17: :mdr17: :mdr9:
Dis donc, Guillaume ! T'es pas encore couché. Il va être frais, le bacquiste, demain. :pac:
Modérateur : FAQueurs
:mdr17: :mdr17: :mdr9:
Comment ca donc ? il me semblait pourtant que le permis A (gros cubes) ne limitait pas la cylindrée, mais la puissance fiscale en France...Galadan a écrit :Si.
J'ai du revoir la cylindrée à la baisse en raison de "divergence de point de vue", avec la maréchaussée.
Moi aussi, il me semblait... Et la puissance chevaleresque...guyzard a écrit :Comment ca donc ? il me semblait pourtant que le permis A (gros cubes) ne limitait pas la cylindrée, mais la puissance fiscale en France...
tu t'es chopé une prune à cause d'un excès de vitesse?Galadan a écrit :Si.
J'ai du revoir la cylindrée à la baisse en raison de "divergence de point de vue", avec la maréchaussée.
je me souviens aussi d'un petit groupe de harlystes quand j'étais en vacances je sais plus où, dans le jura je crois... super chouette, des bécanes magnifiques, avec bien sur les gros barbus en cuir qui allaient dessus, et quand elles ont démarré... rhaaaaaaaaaa! :sad4:hyperion a écrit :Par contre j'ai eu la chance un jour de voir un groupe de motards s'arrêter en bas de chez moi, un grand brun aux cheveux long et cuir est monté pour demander si on avait pas des outils, ils étaient tous en harleys, toutes plus belles les unes que les autres.
On a passé je crois une bonne heure à discuter avec eux, des gens des plus charmants, un esprit vraiment relax, après quand ils passaient devant la maison il nous klaxonnaient toujours, dommage ils passent plus depuis un moment.
Ya des cons et des bons gars partout...
Voui :ang:Necromagnon a écrit :tu t'es chopé une prune à cause d'un excès de vitesse?...Galadan a écrit :Si.
Bon, ben là, on est dans le sérieux, on va pouvoir parler motos...Galadan a écrit : Me verrais bien sur un sportster maintenant.
Rha comment elle m'éclate cette émission... American Chopper hahahaGaladan a écrit :
TEUTUL POOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!
Même pas, c'est un moteur de voiture, la 1200 NSU TS marque absorbée par AUDI.Y a un compresseur la dessus, je rêve pas?