ouais, j'ai fait ca dimanche matin, des que je sais plus qui a dis "ok on bloque avril". Pour les dates plus précises, il faut que j'organise les vacances de mes parents qui ne sont malheureusement pas encore sous tutelle et qui tiennent à leur autonomie :)preciser une date au fur et a mesure de l'avancement du truc. pour l'instant avril, 4 WE, les 345 c'est paques, 1314, 2021 et 2728.
mmm, si paques c'est un WE de trois jour et que dans l'ensemble, vous n'etes pas trop "paques en famille", ca serait peut etre bien trois jours pour ceux qui perdent une demi journée a l'aller et au retour non ? En plus on pourrait capturer le lapin de paques, on le depeuce, on le bouffe, et on recuper la fourrure pour faire un étuis pour ukulele ? Puis on cachera des guitares en chocolat dans le jardin :D
C'est précisé sur la deuxieme ligne si je me souviens bien. Je vais faire un petit peu plus précis, mais tu connais mon opinion sur le fait de mettre mon numéro de sécu et une photo de ma fille en maillot de bain sur internet :)preciser le lieu, de mémoire entre montauban, albi et toulouse ( le triangle des bermudes des canards ), peut etre etre plus precis (nom, adresse, n° de secu, n° fiscal...)
Elle y est, et je l'ai mise deux ou trois fois a jour dans le week-end (ce WE j'ai du lire le forum tous les quart d'heure)faire la liste des participants:
[/quote]preciser l'hebergement genre jauned'eau 5x2 et 2x1; alf 1x2 ou 1x1...[/quote]
A vrai dire, je l'avais pas fait parce que je pensais que ca allait etre vraiment large avec 10 personnes. Finalement, il semble qu'au fur et a mesure que les uns se décident, les copains veuillent suivre et il va donc falloir vérifier la capacité d'acceuil. J'ajoute les infos en premiere page.
Pour ca, j'attendais qu'on ai des propositions et qu'on en discute pour savoir qui est intéressé par quoi. Sinon en provisoire je mets "programme : faire la gratte de la copine de jaunedeau", et on voit apres si y'a besoin de changer ? :Dfaire un bout de programme:
Donc, je mets à jour là rapidement, par contre mon accès au net va etre plutot limité pendant la semaine (là faut que je monte au deuxieme etage au bureau pendant la pause pour pouvoir lire le forum et j'ai pas trop le temps en vrai), donc si quelqu'un (t'es volontaire alf) peut me faire un résumé des modif par mail au fur et a mesure ca m'évitera de rater des choses.
Pour l'instant, et dans le doute, je propose de limiter a 8 places (pour être sur de pas etre débordé après), ce qui veut dire une liste de 10 personnes avec les "pas sûrs".
Bon je mets à jour et je retourne bosser, j'aurais peut etr eaccès au net de chez moi ce soir si ca re-fonctionne, mais j'y crois pas trop.
John.