D'ailleurs, il faut que je dégotte ce type de plaque, si quelqu'un a des liens ou plans, je suis preneur :

Merci mais je cherche bien une plaque pour 4 switchs (pour les 4 micros), comme sur la fender Bass VI, et je ne trouve rien sur le site de fender... :(super_taz a écrit :sur cette pageil y a la ref de piece de rechange de fender, ca devrait t'aider
http://www.youtube.com/watch?v=x_qiVBy0B2Y[/video]super_taz a écrit :par contre je ne vois que 3 micros sur la photo, a quoi sert le 4e switch?
docteur.bondage a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=x_qiVBy0B2Y[/video]super_taz a écrit :par contre je ne vois que 3 micros sur la photo, a quoi sert le 4e switch?
Salut, pour la 4 switch , c'est galère à trouver. Le seul endroit à ma connaissance où eventuellement tu pourrais en avoir une, ( à part la bay) c'est ici:tubart a écrit :
Merci mais je cherche bien une plaque pour 4 switchs (pour les 4 micros), comme sur la fender Bass VI, et je ne trouve rien sur le site de fender... :(
et vous en avez des beaux de décolletés? :mrgreen:tubart a écrit :Je bosse dans une boite de décolletage, je vais demander au pote mécano...
Euh non, simplement des demoiselles dénudés sur les calendriers des collègues du vestiaires (je sais c'est rare dans ce contexte professionnel :mrgreen: )Headbanging Niko a écrit :et vous en avez des beaux de décolletés? :mrgreen:tubart a écrit :Je bosse dans une boite de décolletage, je vais demander au pote mécano...
Tu m'étonnes... En ce qui concerne celle que je possède ca ne va pas jusque là mais cette restauration est l'occasion de revoir cette bourde :linux:BIGSTEVE a écrit :T'as rien à perdre à enlever un max de bois au talon, parce que les cotes d'origines avaient un bug de conception énorme : la quantité de bois restant sous le talon fait plier la guitare!
La photo montre bien pourquoi elles plient en deux, les Eko! Sur celle dont je te parlais au début de ton post, on avait viré pas loin de 12 à 15 mm sur le talon (à la dozuki, hardi petit! )...de toutes façons, il y a trop de manche qui sort au dessus de la table et pas assez de caisse en dessous, alors, soit tu fais un corps de 7 cm, soit tu enlèves un max au talon.