C_Pinton a écrit :Bonsoir.
Je viens de faire le manche de ma basse, et j'ai peur que tu y soit aller un peu fort pour un premier dégrossi... enfin tu verra, et cela dépend du profil voulu au final.
Perso j'ai un profil asymétrique.
Mais elle a de l'allure cette gratte, et je serai aussi partisan d'un filet érable. Bonne idée.
A+
Cyrille
ce serai peut ètre un fillet en frène(faut que je voie si il m"en reste :malade: )...sinon pour le manche,je suis sur une épaisseur de 21mm case 1 et 23mm case 12,et à la prise en main ça me parait ce rapprocher de celui de ma LTD(qui me plait bien),donc je pense pas avoir trop "dégrossi" :mrgreen: ...
après pour une basse c'est peut ètre different,pour la tension des cordes...mais ça je sais po :malade:
le manche n'est pas fini j'ai encore une pente à faire et casser les arrete pour arrrondir le tout...
edith;je suis passer voir ta basse(très belle forme et beau bois)...mais je crois que tu pense que j'ai trop dégrossi car toi ton manche est vissé ou collé alors que le miens est conducteur donc j'ai plus d"épaisseur a enlever...
:photo:
allez bonne nuit tout le monde :bourre: