Telecaster maison

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Galadan
Modo à la retraite

Re: Telecaster maison

Message par Galadan »

J'avais raté ça.
Terrible quand même que les mecs qui hurlent au manque de savoir vivre soient les premiers sans éducation ou une once de politesse...
Bref, franche rigolade derrière ça fait du bien par où ça passe. Tu vois tonton Pedro : certains t'avaient traité de fasciste, mais ils étaient encore loin du compte!!! :lol: :mrgreen:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Kralizec »

Je l'avais loupé, lui :shock: !!!
L'est quand même super balaise le gars, record de vitesse de claquage de porte, auto-ippon en 10 posts :lol: !
docteur.bondage a écrit :Perso, c'est le contraire, je ne poste que nu et de dos, pour être sûr que la seule vision qu'ils auront soit celle de mon trou de balle.
Ça doit pas être évident pour rédiger les posts tout de même... d'ailleurs ça me fait penser à un truc... c'est peut-être pour ça que de Vinci écrivait en miroir ?...
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Jaha
Teletubbie : membre puni
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Jaha »

Kralizec a écrit : Ça doit pas être évident pour rédiger les posts tout de même... d'ailleurs ça me fait penser à un truc... c'est peut-être pour ça que de Vinci écrivait en miroir ?...
Surtout que son goût pour les jeunes hommes est assez connu, le visage de son amant est immortalisé dans son "St Jean Baptiste", il avait l'habitude de tendre le dos alors écrire avec un miroir, c'était une formalité :mrgreen:
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Là c'est du lourd, dommage, j'ai raté ça. En fait, non, tant mieux, vu l'état de stress de ces derniers mois, le tacle n'aurait été drôle pour personne alors que là je me suis poilé a vous lire.
Allé Jim machin chose, reviens nous faire rire.
Comme vous je trouve dommage d'avoir perdu drunkpowa dans cet absence d'échange a cause d'un hurluberlu.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Répondre