Ouais, de toute manière, prendre le bois à contre fil, qu'il soit ondé ou pas, tu auras toujours plus ou moins de l'arrachement. Mais c'est vrai qu'avec des ondes en plus de passer à contre fil, c'est la catastrophe6ri.l a écrit :il faut aussi faire bien gaffe au sens du fil, sur de l'ondé ça ne pardonne pas.
Junah a écrit :C'est bien bô![]()
en fait je me demande même pourquoi tu es passé par la case élaboration...FingersOnFire a écrit : ...
et ticket d'entrée pour les projets en cours :roi:
...
C'est vrai que j'y suis resté 4 jours....Narn' a écrit : +1 pour faire ta guitare en mode evil![]()
Ça peut envoyer, avec un rouge bien foncéNarn' a écrit : +1 pour faire ta guitare en mode evil![]()
FingersOnFire a écrit :Comme je suis allé à l'atelier vers les 8h30, pour pas faire trop de bruit, dégauchissage du corps à la manuelle ! Pas de bruit, donc on entend bien la musique :linux: Et puis c'est pas désagréable, en plus d'être un super exercice, Caribou nous dira pas le contraire
http://www.crelpickups.com/contents/fr/p8.htmlFingersOnFire a écrit :Sinon comme vous l'avez compris, ce sera encore une guitare gros son![]()
Pareil pour le côté à la main, j'aime beaucoup aussiroffli a écrit : ouais, j'ai eu la même expérience, vu que je bosse souvent quand la ptite famille est au pieu. J'utilise de moins en moins les machines car j'apprécie le travail à la main pour le côté calme. En plus, pour les luthiers occasionnels comme moi, il me semble qu'avec les machines, les conneries arrivent trop vite. C'est souvent trop tard quand tu les découvre.
Ouhla t'as pas choisi le plus simpleTangerineDream a écrit :J'attends la fin et surtout le récap avec le son de la demo, je parie que tu vas nous balancer un petit He-man woman hater (solo inclus) pour faire ronronner la bête :linux:
Quitte à faire la gratte du pêre Nuno autant la tester sur un de ses titres non ?![]()
Ouais :kalash:TangerineDream a écrit : Ca pète bien l'acajou en contre-fil avec la dégau ou le rabot, hein.... :siffle:
oui, a la varlope (3,5Kg) et affutage rasoir, je sentais les ondes au touché.FingersOnFire a écrit : Le joint me plaisait pas, j'étais pourtant super plan, en fait ce sont les ondes qui étaient encore décelables au toucher :o Et mon fer est affûté en mode rasoir pourtant... Vous avez déjà eu le cas ?
mercithe stone a écrit : Ça va être super comme résultatla table est superbe !