divers 2
Modérateur : FAQueurs
- Xanagos
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bon en gros c ce que je vais faire ma gratte avec manche conducteur, fréne, touche platane. Corps Niangon, touche érable flammé, chevalet tune o matic cordes traversantes, deux humbuckers, 2 volumes un tone.
ar contre quelqu'un aurait les dimensions du tune o matic
ar contre quelqu'un aurait les dimensions du tune o matic
Le jour ou les cons voleront j'en connais qui seront chef d'escadrille....
- Xanagos
- Serial posteur
bon ben je fais un manche conducteur, je vais mettre un tunomatic, mais le modèle qui évite de faire un anhle au manche l'angle sera pour ma copie de LP.
Voila demain le bois Niangon pour les ailes du corps, hétre pour le manche, platane pour la touche
Merci will pour tes conseils
Et Merci à tous
X.
Voila demain le bois Niangon pour les ailes du corps, hétre pour le manche, platane pour la touche
Merci will pour tes conseils
Et Merci à tous
X.
Le jour ou les cons voleront j'en connais qui seront chef d'escadrille....
-
- intoxiqué du copeau
ba le chene, pour un corps ok, mais pour un manche, faut quil est au moins vraiment mini 20 ou 30 ans dabattage, parcequil aura tendance a bouger sinon, mais si cets du 30 ans dage et vernis au PU bicomposant ca bougera pas dun pet ;)
mais cherche des bois qui sorte un petu de lordinaire de par les coloris ou le veinage, moi je verrai bien un manche erable ou frene, avec des filets sil est conducteur ;)
mais cherche des bois qui sorte un petu de lordinaire de par les coloris ou le veinage, moi je verrai bien un manche erable ou frene, avec des filets sil est conducteur ;)