ok dc je me ss pa trompé merci du renseignement. je compte dc prendre des 500k. j'ai vu ossi que le log était mieu pour le son et que le lin était mieu pour le tone mais est-ce que je peut mettre du log pour le tone ???pour avoir une tonalitée assez precise et progresive lors du reglage.
ok merci. je voulais savoir les micro emg sont il plu difficile a monter que des seymour duncan (c'est ce qu'on ma dit!!!). une derniere petite chose euh un budget de 200€ est-il convenable??? pour la fabrication de sa premiere guitar sachant ke les outil je peut me les fairent passer et que les comptes sont fait ( environ 180€) en bref faut'il prevoir un peu plus????merci d'avance
de plus comme toute ce qui passe au doane et qui est sous 20$us, meme fouiller il ne peuvent le taxé
Le probleme c'est que mes bouton de potar et mes meca sont cromé...
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
bouarf l'accastillage doré n'est plus un problme pour je compte mettre en noir menfin je suis vert quand meme tien justemen en parlant de douane ca coute combien si jen pren pour une soixantaine d'euro chez stewmac?????? et chez guitarfetish c'est combien aussi ???, merci d'avance
ok merci parce que sur stewmac il nous informe juste que le fdp peut changer en fonction du colis . enfin si j'ais bien compri il faut que je prenne un envoi par avion.??? et si je fait commande en plusieur fois (du genre 20€ par commandes sa marche ou pas ???