Une suggestion pour ce luthier ...la prochaine fois il pourrais remplir de petits ballons d'helium pour mettre dans les cavités avant de refermer ..ce qui allégerais d'avantage
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Dites, vous ne pensez pas que c'est une blague?
Franchement, en lisant un peu le texte, ça parait assez flagrant...
Le gars veut une telecaster/les paul, il dit qu'il va pas faire de plan, il change complètement d'avis sur tout tous les 2 jours (genre pour les micros). Il arrête pas de dire qu'il y connait rien, qu'il a fait des bêtises mais que comme ça se voit pas c'est pas grave, à un moment donné, il se rend compte qu'il a jamais pensé au jack, etc...
A la fin, il fait n'importe quoi avec la seule pièce valable de la guitare (le manche acheté tout prêt).
Bref on lisant le texte, je pense que c'est clairement parodique :)
Zardoz a écrit :Hissssss Je me demande si cela n'est pas une blague C'est presque pas croyable..Je crois que n'importe qui peut arriver a un résultat agreable a l'oeil en prenant le temps de bien faire meme si il y a de léger defaut...mais comme ca Je me suis contenter de regarder les images seulement et c'est asser lolllllll
Il ne manque que la liste de prix de ses instrument..Dépechez-vous sa part rapidement !!!!
:D
Cela a ete ma premiere impression aussi hehehe
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Kreum a écrit :Dites, vous ne pensez pas que c'est une blague?
Franchement, en lisant un peu le texte, ça parait assez flagrant...
Le gars veut une telecaster/les paul, il dit qu'il va pas faire de plan, il change complètement d'avis sur tout tous les 2 jours (genre pour les micros). Il arrête pas de dire qu'il y connait rien, qu'il a fait des bêtises mais que comme ça se voit pas c'est pas grave, à un moment donné, il se rend compte qu'il a jamais pensé au jack, etc...
A la fin, il fait n'importe quoi avec la seule pièce valable de la guitare (le manche acheté tout prêt).
Bref on lisant le texte, je pense que c'est clairement parodique :)
Bah.......... meme pas sur
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
blooopp a écrit :Si c'est ca, ca fait plaisr de voir des types qui on de l'argent et du temps à foutre en l'air pour un blague.
Certes... mais deux micros que tu récupères après et un bout de bois de qualité médiocre, et hop le tour est joué ;)
Parce que honnêtement son bois il en parle comme d'un truc génial, mais si ça se trouve c'est de la merde, c'est peut être pas vraiment du noyer...
Non..Cela aurait été beaucoup de travail pour en faire qu'une blague hehehe la fabrication,les photos,le site web...
Si c'est une blague y en a qui on du temps a perdre
une chose est certaine...sa guitare fait jaser
C' est vrai j' ai un 5thstring... oua la vache! J' en revient pas, heu...comment dire je suis très honoré, si on m' avait dit qu' un jour...
Merci au mec à la ""gratte"" ou au "green" (comme on veut après tout) pour ces minutes hilarente que j' ai pue passé a feuilleté cet amas de monstruositées, et merci au jurie...
ah ah ah ah ! je ne peux plus m'arrêter ! en + je viens de le montrer à des potes et ils ont failli mourir de rire eux aussi ! il mériterait d'être crucifié sur sa planche de bois : je m'emporte là non ?!
Enfant a écrit :C' est vrai j' ai un 5thstring... oua la vache! J' en revient pas, heu...comment dire je suis très honoré, si on m' avait dit qu' un jour...
Merci au mec à la ""gratte"" ou au "green" (comme on veut après tout) pour ces minutes hilarente que j' ai pue passé a feuilleté cet amas de monstruositées, et merci au jurie...
oui mais si tu fais pas gaffe a l'orthographe, tu vas te le faire confisquer par 5th String: il aime pas trop ça
oua la chance le 5th string.... tu pourrais remercier notre homme "connard" pck sans lui t'aurai jamais découvert le tiger wood de la guitare !! :D oui oui on a le même par chez nous qui a tendance a percer facilement sa guitare...