Rajeunissement d'une vielle classique (en cours, photos)
- mat24
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Détterrage de topic!!! Je vien de reprendre le projet.
Salut tout le monde, ca fait un petit bout que je n'ai pas poster sur le forum, je suis du coté de Techniguitare ses temps ci
L'électronique coûte moins cher à faire
Bon, aujourd'hui j'ai enlever le manche de sur la guitare et j'ai refait à la défonceuse la bordure pour le binding. Ma prochaine étape sera de faire le binding en bois naturel, par la suite je recolle le manche et je conclu par la finition .
Pour les photo je vais essayer de vous en faire à la webcam (j'ai pas mon APN)
@++
Salut tout le monde, ca fait un petit bout que je n'ai pas poster sur le forum, je suis du coté de Techniguitare ses temps ci

Bon, aujourd'hui j'ai enlever le manche de sur la guitare et j'ai refait à la défonceuse la bordure pour le binding. Ma prochaine étape sera de faire le binding en bois naturel, par la suite je recolle le manche et je conclu par la finition .
Pour les photo je vais essayer de vous en faire à la webcam (j'ai pas mon APN)
@++
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Salut Mat, allez fonce, et si t'arrives pas à faire des tof, fait des films 
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- mat24
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bon, après une petite réflexion, j'ai décidé de changer la touche. Je vien d'en refaire une en Appitongue, un bois de Malaisie similaire a l'acajou, cette fois ci la guitare aura une vrai touche, pas une en contre-plaqué :D Elle est en période de séchage, demain je la termine, ensuite j'attaque le binding !!
EDIT;
Des photo :D fait à la webcam :( Ca donne un apercu... voyez vous bien la nouvelle touche ? Lundi je vais demander à mon père qu'il me rapporte l'appareil photo :D Je vais vous faire des photo claire et net de plus grande dimension pour bien voir.

EDIT;
Des photo :D fait à la webcam :( Ca donne un apercu... voyez vous bien la nouvelle touche ? Lundi je vais demander à mon père qu'il me rapporte l'appareil photo :D Je vais vous faire des photo claire et net de plus grande dimension pour bien voir.