Salut, moi perso je ne connais pas JP et je n'ai pas eu la chance d'avoir des conseils de sa part mais j'ai passé quelques heures à regarder ces basses et j'avoue que cette nouvelle m'a picoté le coeur...
Alors bonne route JP et +1 pour les maisons 12 portes avec des tables ondées...
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
bah a mon avis faut ptetre pas etre triste car si jp reprend la lutherie en amateur au moins il montrera ses projets sur le forum! nan?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :bah a mon avis faut ptetre pas etre triste car si jp reprend la lutherie en amateur au moins il montrera ses projets sur le forum! nan?
toujours été amateur... c juste que j'ai fait la premiere il y a deja 12 ans
Cela dit quand je vois ton travail...je me demande ce que j'ai fait pdt 12 ans parceque tout a l'air parfait cur tes réalisations!!
hyperion a écrit :bah a mon avis faut ptetre pas etre triste car si jp reprend la lutherie en amateur au moins il montrera ses projets sur le forum! nan?
toujours été amateur... c juste que j'ai fait la premiere il y a deja 12 ans
Cela dit quand je vois ton travail...je me demande ce que j'ai fait pdt 12 ans parceque tout a l'air parfait cur tes réalisations!!
JP
ah bon? je croyais que tu etait pro
pis bah sinon euh bah c't'a dire je...pis en fait c'est que...gnnnééééé
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.