non on a déjà le front de libération du free-post alors ça iraBacus3 a écrit :...on pourrait peut-etre fonder le Frond de Liberation du FreePost (FLFP)....

Modérateur : FAQueurs
pendant que t'es là Caribou, tu aurais des photos des grattes que tu as fabriquées ?!caribou a écrit :Mais d'ailleurs, petite question technique, si je dis "Le hard FM c'est de la merde en plaque", c'est du free-post?
:mrgreen:
Euuh, dois-je y voir un lien?Saint Brice a écrit : pendant que t'es là Caribou, tu aurais des photos des grattes que tu as fabriquées ?!
je viens de voir la video de Tranber, j'en ai mal aux abdos bon diou!!! :mdr17:
Ne le prends pas mal Dos, n'y voit pas une attaque personnelle ou une volonté de pourrir ton topic mais j'ai franchement du mal à ne pas dire tout le mal que je pense (enfin surtout que j'ai pensé à une époque, maintenant il faut bien dire que je m'en fout) du hard FM. Mais la vidéo de Tranber me fait penser que Brian de Palma était bien loin de la réalité future quand, en 74, il mettait en scène ce qu'il devait sans doute estimer être une caricature outrancière de pop music dans "Phantom of the Paradise".Saint Brice a écrit : je viens de voir la video de Tranber, j'en ai mal aux abdos bon diou!!! :mdr17:
Bon sang, l'époque "Glam Rock" c'était aussi quelquechose!!! :mrgreen:caribou a écrit :Euuh, dois-je y voir un lien?Saint Brice a écrit : pendant que t'es là Caribou, tu aurais des photos des grattes que tu as fabriquées ?!
je viens de voir la video de Tranber, j'en ai mal aux abdos bon diou!!! :mdr17:![]()
Des photos je n'en n'ai qu'assez peu, certaines sont visibles chez les tontons, elles sont également pour la plupart sur le site provisoire (en attendant la finalisation de "l'officiel") hachetétépdeuxpointsslashslashhubbab.free.fr.
Ne le prends pas mal Dos, n'y voit pas une attaque personnelle ou une volonté de pourrir ton topic mais j'ai franchement du mal à ne pas dire tout le mal que je pense (enfin surtout que j'ai pensé à une époque, maintenant il faut bien dire que je m'en fout) du hard FM. Mais la vidéo de Tranber me fait penser que Brian de Palma était bien loin de la réalité future quand, en 74, il mettait en scène ce qu'il devait sans doute estimer être une caricature outrancière de pop music dans "Phantom of the Paradise".Saint Brice a écrit : je viens de voir la video de Tranber, j'en ai mal aux abdos bon diou!!! :mdr17:
http://www.youtube.com/watch?v=kLulC0T7 ... 20paradise
Et puis là au moins j'aime bien la musique :mrgreen:
Mais il avait deja les platform boots de 15 cmcaptain.bondage a écrit :Bon, c'etait la deuxième période, y'avait déjà plus Ian Hunter, alors j'en met une de la première période...
Mais le bassiste avait pas encore la basse en forme d'oiseau !!!