ouais serieux le pti virtuose, sa commence a faire,deja poster, deja refusé...
premierement, sa sonne affreusement mal...
deuxiement, je suis jalou de sa technique
troisiement, si sa ce trouve, c'est un nain(affirmation totalement gratuite )
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
Pour le ptit nain, le bassiste est là pour la déco, il a l'air de se faire chier à mort, et on l'entend même pas :D J'appelle pas ça un groupe moi, normalement on joue ensemble, on s'amuse...
ouais les gars, sérieusement, arrêtez de poster des liens sur cette video...
d'abord parce qu'on est tous plus ou moins jaloux de cette technique sans âme.
Et qu'ensuite, plusieurs personnes m'ont confirmées que ce mec n'a absolument pas huit ans (et même 7 ou huit bonnes années de plus).
Et pour finir ce truc me saoule, j'arrive même pas a le regarder jusqu'a la fin tellement ça me gonfle et tellement c'ets plat.
alors arrêtons les débats inutiles, qu'en pensez vous ?
Je suis daccord certes la technique y est mais il manque : LE truc
Tout musiciens savent de quoi je parle , ce truc qui nous poussent a pendre notre arme de guerre et prendre son pied , ce truc qui nous fait tant aimer ce que l'on joue même si c'est pas parfait .
Hors dans ce genre de .... choses difficile a qualifier d'ailleurs , le guitariste gerbe le plus de notes possible sans même vouloir faire passer un sentiment dans ce qu'il fait ....
- Un guitariste qui en a marre de Van -
:mrgreen:
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
nan nan.... là il ne s'agit pas du groove...
mais du rock !
ce piti (enfin si ça se trouve pas tant que ça) guitariste, il rock pas du tout.
C'est ça le truc.
en d'autres termes, c'est complètement plat, ennuyeux, demonstratifs et ça communique que dalle...
d'ailleurs il est vrai que je serais bien intéressé de le voir faire une impro car je ce qu'il joue est de toute évidence appris par coeur et travaillé longuement.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.