il cartonne ton prof
tu reviens pas en france si t'as pas son niveau
oui il a appris a séville justement la guitare flamenco!
mais c'est plus le metal qui m'atire, mais qui sait... j'aime beaucoup ce qu'il fait avec sa guitare classique alors... peut-etre deviendrais-je un joueur de flamenco metalleux...
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
un 5thString de Bronze pour correction orthographique.
on ne peut pas vraiment appeler ça du flamenco mais ça reste trés musical et diablement impressionant, tu as de la chance de pouvoir prendre des cours avec un guitariste pareil...
comme on en avait marre ma femme et moi d'envoyer 15 000 email par jour pour tenir au courant les gens, du coup on a fait un blog a portée de tous (oui je sais les blog ça pue du kiki)
PS: aucun rapport mais j'ai été essayé 2 ZX7R, un de 92 et l'autre de 2001. c'est mon reve motocycliste depuis toujours (ou presque) beh franchement... aaaarrrrgghhh j'aurais pas du!! jme suis mis l'envie maintenant... trop belle la vieille 92, son look me fait craquer (on me signale a l'oreillette que mon PS sur les Kawa prend plus de place que le message initial..), bref en tout cas tout es magnifique sur cette machine! le moteur est a rugir de plaisir, la ligne epoustouflante et le son... mouarf jpeux meme pas decrire...
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
Bon alors je donne les nouvelles! On c'est belle est bien trouver le mardi matin. On a pas la même horaire comme keilebrave le disait mais on a quelque cours ensemble.
Les profs sont des passionnée, la bibliotheque magnifique, les étudiants gentil, bref tout pour etre heureux, une belle petite communauter.
On a fait manger une coffee crysp a keilebrave et il a sembler aimer
ouai moi qui deteste le café, finalement c'etait pas mauvais...
pis aujourd'hui on s'est fendu comme deux cons a la bibliotheque (soit dit en passant uniquement dédié au metiers d'arts) en parlant d'effaceur magique... alala... maudits français...