zoe37 a écrit :Quelques couches de vernis polyurethane et ça ne bougera pas
cool :) merci zoe37 mais par contre je ne vais pas faire une finition mirroir (d'un par ce que j'ai fais tombé le corp par terre donc il y a plein de petit impact et que de toute façon j'avais plus envi de faire une finition mirroir ) par contre je vais mettre un petit pickgard en inox qui aura une finition mirroir :) qui aura une tête un peu comme celle là :
sinon j'ai passé un petit coup de polish pour peinture métalisé de voiture pour gommer les petites rayures :)
et j'ai coupé les couvercles des cavités pour l'électronique
:) il ressemble presque le dessin du pickgard n'est pas encore finalisé alors je vais voir... sinon je ne vais pas mettre de TOM mais plutôt un chevalet comme celui-ci : http://store.guitarfetish.com/chhabrfortea.html
Yomea a écrit :10$, t as pas peur ?
tu ne mets meme pas un vibrato ?
non j'ai pas peur car le même sur stewmac coute de fois plus chère et que le prix ne fait pas spécialement la qualité sinon je ferai toute mes courses à casto
Pour le vibrato comme le dit san pedro... "pour quoi faire" nan mais j'avais pas spécialement envis de mettre un vibrato et de toute façon je ne peux pas car j'ai fais le coprs avec des chuttes de bois et donc l'épaisseur est pas assez grande pour me permettre d'installer un vibrato enfin le système pour le vibrato.
alors sinon ce matin un lapin a ..... fait mon pickgard :D .... ok je