Bonjour,
"mais non Jojo t'est pas tout seul ....", voici l'horreur !!, d'abors une vue de loin histoire de frimer ;).
Le truc classique des mécaniques qui ne sont pas alignées ... et pas parrallèles ...
La jonction touche / manche au niveau du trussrod
Le sillet vue de face (il n'est toujours pas collé )
Le collage de la touche....
La jonction corps/manche (attention c'est du lourd). Les côtes de la défonce sont juste pour un manche fender, sauf pas la profondeur ... plus profonde de 3 mm. Au niveau jointure y'as du boulot !!. en même temps remarquez comme la touche dépasse du manche de ses 2 bon millimètres.. En fait c'est le manche qui n'est assez large (le manche de la stratokit rentre impec dans la défonce de la stratovillo)

On voit aussi clairement que les frettes sont posées avec les pieds....
Il reste deux beaux pêts ..., un sur le talon du corps, l'autre entre la prise jack et le pickguard. Je vous passent les micros pêts dû a une flémingite de ponçage

Une des vis des attaches courroie c'est pété pil-poil au raz, obliger du retrouer a coté..
Le joint central est ce qu'il est..
La touche et le frettage sont eux aussi ce qu'ils sont ;) (compter les frettes, et voyez la 12 ème :) )
Voila mon horreur, mais je m'en fout c'est la mienne :), et vue dans quelle condition elle a été faites je suis pas mécontent ;)
"Au suivant..." ;)