superbe :D
Avec le vernis acrylique , ça ne devrait plus trop bouger , le vernis protége des UV , de plus il ne jaunit que très peu dans le temps .pueyo a écrit :J'arrive un peu tardivement chapeau :app: la rosace est magnifique le padouk va foncer avec la lumière et j'adore le cocobolo avec aubier.
Pour le son des manouches avec leur barrage en echelle j'aime beaucoup moins que le son folk ou jazz mais comme c'est fait exprès il ne faut pas s'en plaindre
Surtout avec une table adirondack , il va falloir attendre 10 ans pour que le son se fasse !j'aime bienl'esthétique de l'érable flammé et pommelé mais au niveau du son je n'ai pas non plus été emballé.
En tout cas , merciatous'Beau travail encore :app:
Of course , c'est quand tu veux , mais je ne sais pas quelle ligne il faut prendre entre Melmac et icielliott6662 a écrit :a la rentrée faut que je fasse un saut chez Meeck's guitars, qui doit pas etre trop loin ( la ou on cherche l'arret sans jamais le trouver, si j'ai bien suivi)
mais avec assistance respiratoire, ca dechire trop
défi lancé, trouve la meme sur montaubanMeeck a écrit : (c'est pas mieux d'habiter du côté de Monteub' ...)
--m--
blaireau a écrit :L'an dernier, je trouvais que le niveau du forum avait sérieusement augmenté par rapport à l'année d'avant, celle de mon arrivée ici ou j'avais eu le c** déjà tellement troué que j'ai besoin d'une bouée pour floter quand je vais à la piscine![]()
Cette année, je trouve que le niveau du forum à sérieusement augmenté par rapport à l'année d'avant, celle qui suit celle de mon arrivée ici ou j'avais eu le c** .......et maintenant quand je plonge, ça ne fait même plus de bulles :mrgreen:
Si ça continue comme ça l'année prochaine, là prochaine fois que j'irais à la plage c'est le Queen Elisabeth II qui pourra passer à travers moi sans toucher les bords![]()
MA - GNI - FI - QUE cette guitare :yap:
Rigueur , ça fait un peu peur comme mot non ?? :?Bouya a écrit :Un jour j'aurai bien envie de faire une acoustique, mais j'ai l'impression que ça demande beaucoup plus de rigueur que de faire une "solid-boby"
Bon , et bien ça va alors , parce sinon , hein , enfin il faut voir quoi , car des fois y'en a aussi , quand même ...Raoul a écrit :Ha tout de meme oui... je ne sais pas quoi dire, alors je ne dis rien, mais quand meme, hein, .
Et oui , chez nous on est célèbre , et vous qu'est ce que vous avez ? un musé sur un peintre néo classique obsédé ? :prr:défi lancé, trouve la meme sur montauban
Et en te mettant des cordes? T'as essayé?blaireau a écrit :L'an dernier, je trouvais que le niveau du forum avait sérieusement augmenté par rapport à l'année d'avant, celle de mon arrivée ici ou j'avais eu le c** déjà tellement troué que j'ai besoin d'une bouée pour floter quand je vais à la piscine![]()
Cette année, je trouve que le niveau du forum à sérieusement augmenté par rapport à l'année d'avant, celle qui suit celle de mon arrivée ici ou j'avais eu le c** .......et maintenant quand je plonge, ça ne fait même plus de bulles :mrgreen:
Si ça continue comme ça l'année prochaine, là prochaine fois que j'irais à la plage c'est le Queen Elisabeth II qui pourra passer à travers moi sans toucher les bords![]()
MA - GNI - FI - QUE cette guitare :yap:
Et bien elle est terminée et livrée , mais comme une buse , j'ai pas pris une seule photo de la guitareSinon Mickaël, elle en est où l'autre (érable et adirondack) ?
Raideur et précision , pour le moelleux , vaut mieux repasser ...raoul a écrit :Et finalement, ça sonne quand meme?