Noodles a écrit :C'est clair, c'est bien fait à l'arrache. Mais ta tronche me fait tellement triper sur cette photo que j'avais envie de la coller quelque part :D
Essaie sur ton frigo :sif:
1/ ça passera l'envie à ton/tes gosses d'y coller des magnets et autres conneries trouvées dans les boîtes de fromage à tartiner :mrgreen:
2/ ça passera l'envie à ta compagne de grignoter entre les repas
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Sur le frigo c'est dangereux, ça pourrait me passer l'envie d'aller me chercher une bière! C'est quand même assez dissuasif en prévention contre l'alcoolisme
Attention, la culture nuit gravement à la connerie. Kapouéééé
Noodles a écrit :Sur le frigo c'est dangereux, ça pourrait me passer l'envie d'aller me chercher une bière! C'est quand même assez dissuasif en prévention contre l'alcoolisme
Au contraire, la trogne de Raoul sur un frigo contraint d'une manière implacable à le remplir de bières fraiches (et à les boire bien évidemment )
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Noodles a écrit :Sur le frigo c'est dangereux, ça pourrait me passer l'envie d'aller me chercher une bière! C'est quand même assez dissuasif en prévention contre l'alcoolisme
Au contraire, la trogne de Raoul sur un frigo contraint d'une manière implacable à le remplir de bières fraiches (et à les boire bien évidemment )
Au risque bien évidemment de voir deux Raoul à la prochaine ouverture de la porte du frigo , donc je vous conseille de prévenir le SAMU et leur dire de mettre leur défibrilateur en charge avant de tenter l'expérience
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
C'est ma tournée, Joyeux anniversaire les lutheux ... Goef, shugg et pour sam_zeterro ce sera un verre de grenadine pour la dernière année .... :mrgreen: