D'accord pour les deux !Glooby a écrit :A mon avis:
1 en noir
2 tu t'es un peu gouré de sujet
:mrgreen:
Dagda a écrit :Y'en a qu'ont débuté l'apéro depuis un moment !! :mrgreen:
C'est surtout la crève et les cachets le Grog c'est pour ce soir !
D'accord pour les deux !Glooby a écrit :A mon avis:
1 en noir
2 tu t'es un peu gouré de sujet
:mrgreen:
Dagda a écrit :Y'en a qu'ont débuté l'apéro depuis un moment !! :mrgreen:
Bon je garde confiance alors!Epsila a écrit :Le contraste des filets avec ton burst finit bien ta table, avec le vernis ça va intensifier les couleurs et les volumesNe t'inquiète pas pour rien, tu es patient et minutieux, ça va le faire :wink:Strato a écrit : Reste l'étape hécatombe du moment : le vernis... En ce moment c'est pas la joie sur le forum cette étape Je vais essayer de déroger à la règle!
C'est rarement la joie cette étape sur le forum (moi j'aime bien) mais certains y ont rajouté des "catastrophes exceptionnelles" :siffle:
Merci ;-)fredd a écrit :Bravo elle est superbe ta LP!!'
On n'a pas idée d'être malade pendant les fêtes aussi! :wink:victorx a écrit :C'est surtout la crève et les cachets le Grog c'est pour ce soir !
Si t'en met sur le dessus (côté touche), il ne risque pas de se barrer en jouant? Dans ce cas est-ce utile de vernir cette partie?Strato a écrit :Hello!
J'espère que vous avez passé un bon Noël!
Je vais préparer la guitare pour le vernis. Donc le scotch de masquage pour la touche.
Petite question : est ce qu'on met du vernis sur tout le binding du manche (côté et tranche) ou est ce qu'on n'en met que sur le côté (donc pas sur la partie qui est dans le même plan que la touche, la partie fine quoi)
C'est pas forcément crucial mais j'aimerai savoir comment c'est fait habituellement!
Merci à vous!
je l'avais fait pour les bindings en bois gras (cocobolo ou ébène...)maagabuf a écrit :C'était ça la question que j'allais posé : avec les couches de vernis sur le manche mais pas sur le binding, on risque pas de sentir une petite "marche"?
PrettyGood a écrit :Elle va tuer cette LP!
Merci Messieurs!the stone a écrit :Grave ta teinte est top !