Re: liens youtube
Posté : jeu. 25 juin 2026 09:29
Bonjour,
J'ai envisagé de construire une guitare double manche mais n'ai jamais pensé à utiliser deux kits (dit le gars qui avait 3 kits HB qui dormaient dans des cartons
). Merci pour le lien
Post scriptum :
Perso, je laisse passer la déferlante avant de m'intéresser à ce groupe
Frédéric
J'ai envisagé de construire une guitare double manche mais n'ai jamais pensé à utiliser deux kits (dit le gars qui avait 3 kits HB qui dormaient dans des cartons
Post scriptum :
La "mode Angine de Poitrine"... Le terme est tellement juste
Frédéric